Appliquer un fond de teint cushion

Appliquer un fond de teint cushion

Comment appliquer un fond de teint cushion ? Depuis quelques années les cushions ont fait leur apparition en France. J’en suis une grande adepte. Compacts, faciles et rapides d’utilisation, ils ont tout pour plaire.

Problème principal d’un fond de teint cushion : la couvrance. Au fil des années à m’être spécialisée dans les cosmétiques coréens, et à échanger avec mes amies blogueuses, j’ai remarqué que beaucoup reprochaient aux cushions de ne pas couvrir leurs imperfections.

Comment utiliser des cushions tout en ayant une couvrance maximum ? Je vous répond dans ma vidéo YouTube, avec tutoriel intégré.

Appliquer un fond de teint cushion : tutoriel.

Sur ma chaîne YouTube Elora, je vous présente mon tutoriel pour appliquer un fond de teint cushion. Au programme de cette vidéo :

  • Qu’est-ce qu’un fond de teint cushion ?
  • Comment appliquer les cushions ?
  • Tutoriel
  • Comment choisir son fond de teint cushion ?
  • A qui s’adressent les cushions ? Mes conseils !

Une vidéo claire et efficace pour retenir l’essentiel à savoir ! Surtout j’espère pouvoir vous aider à maîtriser les cushions. De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas.

Qu’est-ce qu’un fond de teint cushion ?

Un fond de teint cushion est un produit pour le teint présenté dans un boîtier compacte. Doté d’un miroir et d’une éponge (houpette ou puff), c’est un format très pratique à emporter.

Créées en Corée du Sud, les cushions mélangent généralement un fond de teint + un soin du visage. Par exemple, certaines servent à prévenir les signes de l’âge, d’autres à hydrater. Très souvent, les cushions coréennes ont aussi une protection solaire élevée.

Pour découvrir les meilleures méthodes pour appliquer un fond de teint cushion, rendez-vous sur ma chaîne YouTube !

Les meilleurs fond de teint cushions coréens

Depuis plus de 5 ans, je teste toujours et encore des fonds de teints cushions coréens. Forte de mon expérience je vous conseille quelques produits si vous voulez vous lancer dans l’aventure ! Attention, vous risquez de tomber dans la frénésie des cushions…

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils ! Rendez-vous en commentaires !


7 thoughts on “Appliquer un fond de teint cushion”

Laisser un commentaire