Artclass By Rodin Too Cool For School

Artclass By Rodin Too Cool For School

Hello Hello 

 

Revue du Artclass By Rodin Too Cool For School ! Ce contour poudre doit très certainement être le plus célèbre des contours coréens ! De nombreuses influenceurs et influenceuses spécialisés en beauté coréenne l’utilisent. Par exemple Edward Avila en parlait déjà dans cette vidéo.

Too Cool For School est une marque de cosmétiques coréens que j’apprécie. Je ne la teste pas très souvent sur le blog parce qu’elle est assez chère. J’ai récemment testé le GlamRock Double Proof Brow, un produit pour les sourcils à double embout.

Je suis très heureuse de vous présenter cette revue du Artclass By Rodin ! Je voulais le tester depuis plus de 3 ans ! Rien que ça ! Voilà, 2019 est l’année où j’ai ENFIN pu le tester ! J’espère que cette revue vous sera utile !

 

Artclass By Rodin Too Cool For School

Artclass By Rodin Too Cool For School

Le Artclass By Rodin Too Cool For School fait 9,5g. Le packaging est d’excellente qualité, avec un grand miroir. J’aime beaucoup les arabesques présentes sur le couvercle.

Ce contour a été inspiré par Rodin (1840 – 1917), le célèbre sculpteur français. Too Cool For School explique cette référence par le fait que Rodin était maître dans la capture des émotions. Ses sculptures très détaillées sont plébiscitées pour de nombreuses raisons, et notamment pour leur réalisme.

TCFS nous propose une classe d’art (« artclass ») par Rodin (« by Rodin »). Une bien belle référence !

 

Artclass By Rodin Too Cool For School

 

Application :

Il y a deux façons d’utiliser le Artclass By Rodin :

  1. Mélanger les 3 couleurs.
  2. Utiliser les couleurs séparément pour davantage accentuer le contour.

Composition :

Je ne vais pas vous recopier la composition des 3 teintes dans cet article. Cela serait bien trop long et illisible. Vous pouvez les retrouver sur le site américain de TCFS.

Une composition globalement bonne. Cependant, je note la présente de Propylparaben, un ingrédient controversé.

 

Artclass By Rodin Too Cool For School

Mon Avis Artclass By Rodin

Le Artclass By Rodin Too Cool For School est un excellent contour ! Je comprends tout à fait pourquoi il est régulièrement cité comme meilleur contour coréen.

Les trois couleurs sont très pigmentées et se travaillent facilement. Elles s’estompent bien, sans faire de démarcations. Il est tout à fait possible de superposer les couleurs pour moduler l’intensité.  Bref, un contour facile à travailler !

Bémol : le prix. Hors soldes, je trouve le Artclass By Rodin très cher. Les différents sites revendeurs le vendent aux alentours de 30$ ou 30€, hors frais de port ! Même si ce contour est un classique de la K-Beauty, il reste cher.

Malgré un prix élevé, je recommande le Artclass By Rodin sans hésitation !

Où trouver le Artclass By Rodin ?

Malheureusement le Artclass By Rodin n’est pas disponible sur Sephora France !

J’ai acheté le mien sur YesStyle, pour moins de 14$ en soldes, hors frais de port.

Sur TesterKorea pour environ 30€, hors frais de port.

Signature Elora


1 thought on “Artclass By Rodin Too Cool For School”

Laisser un commentaire