Avis anticernes coréen Merzy : couvrance maximale !

Avis anticernes coréen Merzy : couvrance maximale !

Avis anticernes coréen Merzy. Depuis plusieurs semaines je teste l’anticernes The First Creamy Concealer de la marque Merzy. C’est un produit de maquillage Kbeauty haute couvrance pour les cernes et les imperfections.

Merzy est une marque sous la maison mère Mefactory, qui détient également la marque Honesi. Elle a été créé en 2016 à Séoul. Quelques produits phares chez Merzy : The First Lipstick Me Series et The First Velvet Tint. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de les tester.

J’ai reçu cet anticernes de la part de Stylevana il y a quelques semaines déjà. Cet article n’est pas en partenariat.

Avis anticernes coréen Merzy

embout anticernes coréen merzy

Avis anticernes coréen Merzy

Pour monAvis anticernes coréen Merzy, j’ai préparé plusieurs photos dont un avant/après. The First Creamy Concealer se présente dans un tube en verre de 5,6g. Il existe en 3 teintes : CL1 Apricot, CL2 Light, CL3 Natural. Ce n’est pas beaucoup. Toutefois c’est malheureusement courant dans la Kbeauty. Je teste la teinte CL3 Natural, qui me convient parfaitement.

Je trouve le packaging sublime, notamment avec ce bouchon en dégradé de gris et noir métallisé. L’anticernes a un parfum très subtil et fruité.

Couvrance et efficacité The First Creamy Concealer

Côté couvrance, regardez les photos pour vous donner une idée. Clairement, c’est de la haute couvrance ! Le produit se module et se travaille bien. C’est un plaisir à l’appliquer et à l’estomper. Je suis toujours époustouflée par la qualité couvrance/facilité d’utilisation. Il ne sèche pas trop vite et ne fait pas cacky.

Côté tenue, il performe bien, même si je recommande de le poudrer. Merzy précise qu’il tient encore mieux avec la poudre conçue pour aller avec… à tester !

L’avant/après est assez impressionnant ! Je ne porte pas de fond de teint sur ces photos. Comme vous pouvez le voir, le résultat est bluffant. Toutefois je ne porte généralement pas le First Creamy Concealer seul. Tous les jours je le trouve plus naturel par dessus un fond de teint.

Avis anticernes coréen Merzy
haute couvrance anticernes merzy

Acheter l’anticernes Merzy

The First Creamy Concealer est disponible aux adresses suivantes :

Quelques codes promos peuvent vous servir n’est-ce pas ?

Stylevana : -10% avec INF10ELOP sur tout le site hors weekend deals. affilié. Jusqu’au 31 décembre 2021.

Yesstyle : -10% avec YESELORA10 Utilisez le lien suivant : https://ys.style/SgFI2F1QPjb

⚠️ Pour faire fonctionner le code promo, il est nécessaire de passer commande à partir du lien ci-dessus. Aller sur le site Yesstyle par le lien, mettre les articles dans le panier, entrer le code promo en passant commande et la réduction fonctionne. Lien affilié.

Ma Petite Corée (site français) : -15% sur tout le site (hors box) avec ELORAMPC2019. Non affilié.

Plus de boutiques et de codes promos sur ma page Shopping K-Beauty.

Encore plus de maquillage coréen sur le blog

Abonnez-vous à la Newsletter du Blog ! A droite de cet écran.


Laisser un commentaire