Avis Colossal Go Extreme Mascara Maybelline

Avis Colossal Go Extreme Mascara Maybelline

Mon Avis Colossal Go Extreme Mascara Maybelline ! Je teste pour vous le mascara « extrême » de la marque américaine Maybelline New York ! Plus de volume, et un look noir intense pour une regard irrésistible. Il est disponible dans toutes les grandes surfaces et supermarchés.

Ce mascara promet :

  • Volume extrême
  • Sans paquet
  • Look rock et ténébreux

J’ai récemment terminé mon mascara favoris : le Worth the Hype de NYX. Après plus de 2 ans de fidélité à ce mascara, j’ai décidé de tester le Colossal Go Extreme de Maybelline. Je peux déjà vous dire que le résultat est très différent : l’un est naturel, l’autre intense.

mascara volume supermarché maybelline pas cher

Composition mascara yeux Maybelline

La liste d’ingrédients de ce mascara est disponible sur le site officiel de Maybelline. Comme je ne m’y connais pas en composition de mascara, j’utilise le site Zenziscope. Le résultat est assez surprenant ! J’ai des pouces verts (bon ingrédient) et des points d’interrogation (ingrédient inconnu). Ensuite j’ai testé l’analyse avec l’application Clean Beauty et le résultat est mauvais. Pas moins de 5 ingrédients controversés c’est-à-dire polluants, irritants, allergisants ou potentiellement cancérigènes : paraffin, phenoxyethenol, sodium dehydroacetate, disodium edta, CI77891.

Mon avis mascara Colossal Go Extreme Maybelline

Mon Avis Colossal Go Extreme Mascara Maybelline. Le packaging de ce mascara est simple et efficace. Il ressemble à celui du Colossal classique.

La brosse est assez grosse, je pense qu’elle pourrait gêner certaines personnes. En effet, ce type de brosse n’est pas facile à manier parce que la taille imposante peut entrainer des transferts sur la paupière mobile. D’un autre côté, l’avantage c’est qu’elle est parfaite pour apporter du volume.

La teinte noire est ultra black. Ce mascara n’existe que dans cette couleur.

Le avant/après est assez parlant. Un beau résultat, noir avec plus de volume. Qu’en pensez-vous ? Je suis assez satisfaite, même si j’aurais aimé avoir encore plus de volume.

mascara yeux maybelline volume avant après

Acheter mascara volume Maybelline

Ce mascara coûte 9,90€ en grande surface : Intermarché, Carrefour, Leclerc par exemple. Un prix très correct.

Avis mascara sur le blog


4 thoughts on “Avis Colossal Go Extreme Mascara Maybelline”

Laisser un commentaire