Mon avis Crème au collagène Labiotte

Mon avis Crème au collagène Labiotte

Hello Hello

Découvrez mon avis sur la dernière Crème au collagène Labiotte ! Château Labiotte est une marque coréenne de cosmétiques dont je vous parle assez souvent. Retrouvez mes revues précédentes :

Grâce à la boutique en ligne de K-Beauty Ppanam, je vous propose mon avis sur la crème au collagène Labiotte. Ce n’est pas une crème de jour comme les autres, puisqu’elle est dotée d’un appareil à lumière led vibrant. Une technologie innovante pour prendre soin de la peau du visage.

Vidéo Revue Crème Collagène Aesthe RX Labiotte

Découvrez ma vidéo YouTube revue sur la crème au collagène Aesthe RX de Château Labiotte. Après 1 mois d’utilisation de la crème, je vous propose mon avis détaillé sur les bienfaits de cette crème pour le visage.

Ce soin du visage est conçu pour tous les types de peaux. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous préciser les ingrédients de la composition. La crème au collagène coréenne de Labiotte s’applique matin et/ou soir, sur peau propre et tonifiée. L’appareil led fournit avec la crème doit être passé sur tout le visage (hors yeux).

Lumière LED Rouge Peau Visage
Crème Collagène Labiotte Ppanam

Innovation technologique Lumière LED

La grande singularité de la crème au collagène de Château Labiotte, c’est son appareil Led massant. Pas plus grand que le creux de la main, il sert à :

  • Faire pénétrer les actifs de collagène dans la peau
  • Masser les muscles du visage
  • Détendre les muscles du visage

Les bienfaits de la lumière led rouge pour la peau :

  • Antibactérien
  • Anti-acné
  • Anti-âge

Voici les principaux bienfaits de la lumière led sur la peau. La lumière rouge est plus particulièrement connue pour ses effets anti-âge. Elle lutte aussi contre la rosacée et l’acné. (ma source) De plus, les contres indications sont très rares, ce qui rend ce soin de clinique esthétique accessible à toutes et à tous à la maison !

Code Promo Ppanam : -15% sur tout le site (hors promotions) avec ELORAASAH2018

Elora for K-Beauty Lovers.


2 thoughts on “Mon avis Crème au collagène Labiotte”

Laisser un commentaire