Avis Cremorlab Hydra Intense Cream

Avis Cremorlab Hydra Intense Cream

Avis Cremorlab Hydra Intense Cream O₂ Couture® ! La crème pour le visage coréenne de la marque Cremorlab. Une technologie de pointe pour hydrater la peau en profondeur. Innovation Kbeauty !

Cremorlab est une marque de cosmétiques coréens, et plus particulièrement de soins du visage. Elle s’est spécialisée dans l’utilisation de la T.E.N Water. C’est une eau de mer piégée sous terre il y a 260 millions d’années, qui contient des minéraux utilisés dans ce qui s’appelle désormais « T.E.N Water ». Cette source est située à Gangneung, en Corée du Sud. Quelques exemples de minéraux présents en haute quantité dans cette eau : magnesium, selenium, zinc etc. Le selenium est ainsi connu pour ses propriétés anti-oxydantes.

Pour cet article j’ai testé une crème pour le visage reçue gratuitement. C’est KOTRA Paris, l’agence gouvernementale coréenne basée en France qui m’a permis de réaliser ce test. Cet article n’est pas rémunéré. Mon avis Cremorlab Hydra Intense Cream O₂ Couture®.

Avis Cremorlab Hydra Intense Cream

Cremorlab Hydra Intense Cream O₂ Couture®

La Hydra Intense Cream O₂ Couture® de la marque Cremorlab se présente dans un pot en verre de 50ml. Elle a une texture gel assez légère, et une odeur quasi imperceptible. Elle est formulée pour tous types de peaux. Cette crème utilise la T.E.N Water ainsi que du « Marine Oxygen Plasma« .

  • T.E.N Water apporte de l’hydratation
  • Marine Oxygen Plasma apporte un effet detox

C’est donc une crème pour le visage hydratante mélangeant deux technologies. Elle s’applique matin et/ou soir sur le visage et le cou.

packaging crème visage corée
avis crème visage corée

Avis Cremorlab Hydra Intense Cream

Avant de donner mon avis, je dois préciser que j’ai la peau normale à mixte. La crème pour le visage Cremorlab est conçue pour tous les types de peaux, mais je la conseillerais surtout aux peaux normales, mixtes ou grasses. Elle hydrate bien la peau, pénètre vite et s’étale facilement.

Le packaging est magnifique, avec un couvercle travaillé et un pot en verre épais. Côté texture, la crème est légère, facile à appliquer et rapidement absorbée.

En bref, mon Avis Cremorlab Hydra Intense Cream : j’adore ! Seul bémol pour certains, le prix. Toutefois sur ce point, je vous laisse juger.

Acheter les soins du visage Cremorlab

La crème Cremorlab est disponible sur YesStyle pour 43€, hors frais de port.

Plus de revues soins du visage coréens

Abonnez-vous à ce blog par email !


Laisser un commentaire