Mon avis sur la marque coréenne Jumiso

Mon avis sur la marque coréenne Jumiso

Hello Hello

Mon avis sur la marque coréenne Jumiso ! Depuis 1 mois maintenant, je teste 3 produits de la marque dans le cadre de leur programme « Pionneer ». 60 blogueuses européennes ont été sélectionnées pour recevoir et tester les 3 produits… dont votre servante ici présente !

Jumiso est une marque de cosmétiques coréens très tendance. C’est en réalité une sous-marque de HELLOSKIN. En coréen « ju » signifie « donner » et « miso » signifie « le sourire » : donc Jumiso = Donner le sourire. Une ambition réalisée à travers des packaging fun et des produits qui se veulent efficaces.

Dans le cadre du programme « Pionneer », je teste 3 produits reçus gratuitement :

  • Yes I Am Toner
  • Have a Good Cream
  • All Day Vitamin

Prêts pour Mon avis sur la marque coréenne Jumiso ?

Lotion tonique coréenne AHA JumisoIngredients lotion tonique AHA Jumiso

Le Toner coréen « Yes I Am Toner » de Jumiso

Le toner « Yes I Am Toner » est une lotion tonique formulée pour tous les types de peaux, et sans alcool. Elle vise à nettoyer en profondeur la peau de ses imperfections.

Composition lotion tonique Jumiso :

Elle comprend 5% de AHA, du Panthenol et du citron myrte (lemon myrtle) une épice originaire d’Australie. La composition est excellente, avec seulement la présence du Phenoxyethanol comme ingrédient controversé.

Utilisation de la lotion pour le visage Jumiso : 

Le toner s’applique sur une peau propre, avec un coton pour le visage, le soir ou le matin. Pour une utilisation de jour, la marque recommande d’appliquer une lotion solaire par la suite. Pour cette raison, et dans le but d’éviter le vieillissement prématuré de ma peau, je n’utilise le toner Yes I Am Toner que le soir.

Prix : 25,99€ hors frais de port.

Crème Have a Good Cream Visage Jumiso

Ingredients Have a Good Cream Jumiso

Texture Crème visage escargot Jumiso

La crème pour le visage coréenne « Have a Good Cream » de Jumiso

La crème pour le visage « Have a Good Cream » de Jumiso est une crème pour le jour et le soir. Elle vise à hydrater en profondeur grâce aux extraits de bave d’escargot, et à cicatriser grâce à la centella asiatica. Elle est formulée pour les peaux à tendance acnéique.

Composition de la crème pour le visage Jumiso :

Cette crème est composée d’extraits de bave d’escargot et de centella asiatica. Cependant je note la présence de trois ingrédients controversés : le Phenoxyethanol, le Disodium EDTA et le Cyclopentasiloxane. Ce dernier étant un perturbateur endocrinien suspecté.

Utilisation de la crème Jumiso : 

Cette crème s’applique matin et/ou soir sur tout le visage hors contour des yeux. Sa grande particularité à l’application est la sensation de fraîcheur intense qu’elle procure.

Prix : 28,99€ hors frais de port.

Sérum All Day Vitamin Jumiso

Ingredients All Day Vitamin Jumiso

Le sérum coréen « All Day Vitamin » de Jumiso

Le sérum vitaminé quotidien de Jumiso est un sérum sans eau qui vise à donner de l’éclat à la peau. Il se présente sous forme de pipette, dans un flacon de 30ml que l’on remarque aisément grâce à sa couleur orange flashy .

Composition du sérum coréen Jumiso :

Ce sérum est composé à 86,14% de vitamines diverses. Cependant je note la présence d’ingrédients controversés comme le Disodium EDTA, un PEG, et le Chlorphenesin. Globalement la composition est tout de même correcte.

Utilisation du sérum coréen vitaminé pour le visage Jumiso : 

Le All Day Vitamin s’utilise sur peau propre, matin et/ou soir. La marque conseille d’appliquer 3 ou 4 goûtes, ce qui est une quantité effectivement nécessaire. Il s’étale facilement et il est rapidement absorbé par la peau.

Prix : environ 15$ (hors frais de port) sur les sites internationaux comme YesStyle ou StyleKorean.

Packaging Serum visage Jumiso

Texture Serum Jumiso

Mon avis sur les soins du visage de la marque coréenne Jumiso

Mon avis sur la marque coréenne Jumiso ? J’adore ! Les packagings sont fun, et ils comprennent des explications en français s’ils proviennent d’un revendeur français.

Les 3 produits sont aussi efficaces, tout particulièrement le Yes I Am Toner, qui est de loin mon favoris.

  • L’efficacité de la lotion tonique pour le visage « Yes I Am Toner »

Cette lotion tonique est un petit concentré d’actifs anti points noirs. Grâce aux AHA, les pores sont nettoyés en profondeur et en douceur. Au cours des semaines d’utilisation, des imperfections ressortent progressivement, preuve de l’efficacité de la lotion. Au final, même s’il faut supporter quelques semaines difficiles, le résultat est au rendez-vous, avec une peau plus nette par la suite.

  • La fraîcheur de la crème pour le visage « Have a Good Cream »

Je vous présente la crème pour le visage la plus rafraîchissante que j’ai pu tester ! Elle permet d’hydrater en profondeur tout en soignant les imperfections. Associée au Yes I Am Toner, c’est donc un duo parfaitement complémentaire. Surtout c’est une excellente crème multifonctions : pour le matin comme pour le soir.

  • Un boost de vitamines avec le « All Day Vitamin »

Ce sérum est très concentré, et il permet d’éclaircir le teint. C’est un bon sérum, qui s’utilise le matin comme le soir. Je le trouve tout de même légèrement moins efficace que mon sérum Klairs à la vitamine C.

Où acheter les cosmétiques coréens Jumiso ?

Ils sont disponibles chez Miin Cosmetics, sur le site internet ou en boutique à Paris.

Egalement disponibles sur des sites internationaux comme YesStyle ou StyleKorean.

Plus de Revues K-Beauty sur le blog ! 

Découvrez plus d’articles sur les cosmétiques coréens :

Elora for Beauty Lovers.


Laisser un commentaire