Avis Mercury Retrograde Huda Beauty

Avis Mercury Retrograde Huda Beauty

Avis Mercury Retrograde Huda Beauty ! Pour mon anniversaire j’ai reçu la palette de fards à paupières Mercury Retrograde de Huda Beauty, disponible chez Sephora. Je vous propose ma revue et un maquillage des yeux dans cet article.

Huda Beauty est une marque créée par la blogueuse Huda Kattan en 2013. Depuis la marque a lancé de nombreux produits Best Sellers comme la palette Nude ou encore la Rose Gold. La qualité des fards à paupières a impressionné tout au long des années. Je suis heureuse de vous présenter ma première palette Huda Beauty : Mercury Retrograde.

Dans cet article, je vous propose des swatches et un maquillage réalisé avec la palette.

palette huda beauty sephora france revue

Palette Mercury Retrograde Huda Beauty

La palette Mercury Retrograde Huda Beauty comprend 18 fards à paupières colorés allant du rose au bleu. L’inspiration est littéralement galactique ! Toutes les couleurs sont inspirées des galaxies.

Cette palette comprend :

  • 9 fards mates
  • 6 fards métalliques
  • 1 fard pailleté avec des perles
  • 2 fards irisés

La liste des ingrédients est disponible sur le site Huda Beauty.

avis qualité maquillage huda beauty

Swatches Mercury Retrograde Huda Beauty

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir les swatches des fards à paupières de la palette Mercury Retrograde de Huda Beauty. Ils ont été réalisés sans fond de teint ou base à maquillage.

De façon générale, les swatches donnent une idée de la pigmentation des fards, mais peuvent être trompeurs. Certains fards ne rendent rien en swatch mais sont magnifiques sur la paupière. Le contraire étant également valable.

Pour cette palette Mercury Retrograde, je dois dire que les fards sont aussi beaux en swatch que sur la paupière. La pigmentation est au rendez-vous, avec des fards homogènes et non poudreux.

maquillage yeux fards huda beauty mercury retrograde elora

Avis Mercury Retrograde Huda Beauty

Mon Avis Mercury Retrograde Huda Beauty ! Sur la photo ci-dessus, j’ai réalisé un maquillage simple avec 4 fards de la palette.

Tutoriel :

  • Appliquer Momentum sur toute la paupière mobile
  • Mettre Crash en creux de paupières
  • Appliquer Haze en ras de cils inférieur
  • Mettre SuperMoon sur toute la paupière mobile

Il suffit ensuite d’appliquer de l’eyeliner et du mascara. C’est un maquillage simple et coloré.

Les fards à paupières sont pigmentés, faciles à estomper et à travailler. Une merveilleuse qualité ! C’est très agréable d’utiliser ces fards. Seul Nebula fait des chutes lors de l’application.

Je recommande la palette sans aucune hésitation. C’est devenu une de mes favorites. Retrouvez-là dans la vidéo YouTube ci-dessous, où je l’utilise pour réaliser un challenge makeup ! (à venir)

Acheter palette Huda Beauty

La palette Mercury Retrograde est disponible sur Sephora France pour 67€ hors frais de port. Le site officiel Huda Beauty livre désormais en France, la palette y est vendue pour 67$ hors frais de port. Cependant les palettes Huda Beauty sont souvent en magasin, donc il reste plus avantageux de commander sur Sephora ou de se rendre en magasin. Les frais de port étant moins élevés.

Mon gros bémol pour les palettes Huda Beauty : le prix. A 67€ c’est un vrai luxe de s’acheter une de ces palettes. D’autant plus que la marque n’est quasiment jamais soldée chez Sephora France.

Revues palettes sur le blog


5 thoughts on “Avis Mercury Retrograde Huda Beauty”

Laisser un commentaire