Mon avis Nettoyant visage Blueberry Innisfree

Annyeong !

Mon avis sur le Nettoyant Visage Blueberry Innisfree ! Qui aime la myrtille ? Ce nettoyant visage à la myrtille (blueberry) est décoré d’un prix coréen et du prix Glowpick. Très peu cher, je l’ai acheté, puis reçu, dans la box K-Beauty Ma Petite Corée.

Le Blueberry Rebalacing 5.5. Cleanser est un produit Innisfree ! Depuis l’an 2000, la marque coréenne propose des soins utilisant des principes actifs de l’île de Jeju. Plusieurs revues sur des produits de la marque sont disponibles sur mon blog :

Que des grands classiques Innisfree, auxquels se rajoute le Nettoyant visage Blueberry !

Blueberry Rebalancing 5.5 Cleanser

La gamme de produits soins du visage Blueberry Innisfree

Innisfree propose plusieurs produits de soins du visage coréens au sein de sa gamme Blueberry :

Que de beaux produits proposés à des prix abordables. Les liens ci-dessus sont ceux de deux sites de vente différents, car le site officiel américain Innisfree ne propose pas encore la gamme Blueberry.

Packaging Innisfree Blueberry

Ingredients Innisfree Blueberry

Blueberry Rebalancing 5.5. Cleanser Innisfree

Le Nettoyant pour le visage coréen Blueberry de Innisfree se présente dans un flacon tube de 100ml très hygiénique. Blanc et bleu, son packaging est épuré.

Il vise à nettoyer la peau tout en apportant un premier soin. Formulé avec des ingrédients bien spécifiques il balance le pH de la peau en douceur.

Composition du nettoyant coréen Innisfree : 

La liste d’ingrédients est entièrement en coréen, et je n’ai pas été en mesure de la trouver en anglais ou français sur les différents sites revendeurs. Les trois ingrédients principaux sont les extraits de myrtille, la glycerine et l’allantoïne. La glycerine retient l’humidité de la peau et de l’air, c’est un actif recommandé pour les peaux déshydratées et à tendance acnéïque.  L’allantoïne est un actif apaisant et réparateur destiné aux peaux sensibles, sèches et à tendance acnéïque.

Application du soin du visage coréen Innisfree :

Après démaquillage, appliquer une noisette au creux des mains. Masser délicatement le visage en évitant le contour des yeux. Rincer abondamment à l’eau tiède.

Innisfree Blueberry Cleanser

Mon avis sur le Nettoyant Visage Blueberry Innisfree

Mon avis sur le Nettoyant Visage Blueberry Innisfree ? Je l’adore ! Il a une odeur légèrement présente et surtout une texture incroyable !

L’application est un vrai moment cocooning. La texture entre la crème et le gel devient aqueuse au contact de l’eau. Un film protecteur se forme sur le visage lors du massage, puis après le rinçage la peau est laissée toute douce. C’est une texture unique à essayer absolument ! Tester… c’est adopter ! Croyez-moi j’en suis absolument fan.

J’apprécie aussi l’effort des différents sites revendeurs pour proposer ce produit à petit prix : environ -10€ ou -10$.

Où acheter le nettoyant visage coréen Innisfree ?

Plusieurs sites revendeurs le proposent à des prix très différents. Ce soin du visage est aussi régulièrement en solde.

  • Ma Petite Corée pour 9,90€ hors frais de port.
    • Code Promo : -15% sur tout le site (hors box) avec ELORAMPC2018 !
  • TesterKorea pour 5KRW, hors frais de port.
  • BeautynetKorea pour 5$ hors frais de port.
  • Jolse pour 12$, hors frais de port.

Elora for Beauty Lovers.

Laisser un commentaire

  1. Innisfree… que j’aime cette marque ! Ça ne m’étonne pas du tout que tu sois tombée sous le charme de ce nettoyant 🥰 Comme les grands esprits se rencontrent, je t’invite à aller voir mon dernier article sur un produit Innisfree ainsi que la boutique que j’ai eu la chance de visite cet été lors de mon voyage à NYC 🥰
    Bisous
    – Ju’

  2. Coucou Elora, tu vas bien ?
    Je ne connais pas vraiment les marques coréennes, et c’est grâce à toi que j’en découvre… mais le problème pour moi est que ces marques ne livrent pas à La Réunion, pas à ma connaissance , en tout cas.
    Une jolie découverte, qui a l’air d’être un bon produit,
    Des bisous