Avis Ondo Beauty 36.5 : Nouvelle marque skincare Kbeauty !

Avis Ondo Beauty 36.5 : Nouvelle marque skincare Kbeauty !

Avis Ondo Beauty 36.5 : la nouvelle marque skincare Kbeauty ! J’ai pu tester tous les premiers produits de la marque. Au programme, mon avis sur les 4 masques pour le visage et les patches pour les yeux ! Des soins du visage 100% vegans avec des actifs naturels !

Ondo Beauty 36.5 est une marque créée par Lilin Yang, la cofondatrice de Miin Cosmetics, et la co-auteure de The Korean Skincare Bible (uniquement en anglais et espagnol). C’est sa première marque de soins du visage, fondée à Barcelone mais entièrement développée et produite à Séoul. Ondo Beauty 36.5 est donc bien une marque hispano-coréenne.

Pour réaliser cet article, j’ai reçu les produits gratuitement dans un envoi presse. Cet article n’est pas rémunéré. Voici les produits que j’ai reçu :

  • Ban-Jjak Caffeine & Green Tea Antioxdant Eye Patches
  • Pong-Pong Charcoal & Yuja Bubble Mask
  • Tang-Tang Adenosine & Zhi Mu Lifting Mask
  • To-Dak Probiotics & Cica Water Soothing
  • Chok-Chok Hyaluronic Acid & Algae Moisture Boosting

Les masques en tissu pour le visage Ondo Beauty 36.5

Les masques en tissu Ondo Beauty 36.5 sont tous naturels et vegans. Ils sont vendu à l’unité au prix de 3,95€ sur Miin Cosmetics. Le packaging est simple, épuré, et pourtant très réussi je trouve. Ce type de design s’inscrit dans la lignée des jeunes marques skincare séoulites.

Pong-Pong Charcoal & Yuja Bubble Mask

Le Pong-Pong Charcoal & Yuja Bubble Mask est un masque pour le visage nettoyant et légèrement exfoliant utilisant des acides AHA et BHA. Ondo Beauty 36.5 n’y va pas par quatre chemins, sur Miin Cosmetics ils disent : « nous vous proposons le meilleur masque à bulles au monde« . Serait-ce prétentieux ? Peut-être… Mon avis détaillé ci-dessous.

En plus des acides AHA et BHA, ce masque comprend 3 agrumes différents : l’huile essentielle de yuzu, extraits de tangerine (une sorte de mandarine originaire de Tanger au Maroc) et de camu-camu (fruit de la forêt amazonienne) connu pour être concentré en vitamine C. Après analyse de la composition, je note quelques éléments intéressants. Certains ingrédients sont dits controversés (non interdits mais divisant la communauté scientifique) : Salicylic acid et C13-14 Isoparaffin. D’autres ingrédients sont potentiellement allergènes : Juniperus Virginiana Oil, Pogostemon Cablin Leaf Extrat, et Limonene. Cela ne veut pas dire que votre peau fera une réaction allergique mais je tenais à mentionner les noms pour celles et ceux capables de reconnaître un ingrédients auquel ils réagissent.

Ce masque est conçu pour tous les types de peaux, sauf les sensibles. Il s’utilise une à deux fois par semaine sur peau propre. Laissez poser 10 à 15 minutes, masser l’excédent, puis rincer.

Mon avis masque à bulles Ondo Beauty 36.5

Avis Ondo Beauty 36.5 : masque à bulles. Alors est-ce le meilleur du monde ? Il est franchement impossible de vérifier cette affirmation. Toutefois, je peux vous dire si je l’ai aimé au pas.

J’adore l’expérience des bubble masks ! C’est tellement agréable (et aussi un peu étrange) de sentir les bulles se former sur la peau. En effet, les bulles apparaissent sur le masque mais aussi sous le masque.

J’ai adoré utiliser ce masque en tissu car après utilisation, ma peau était plus lisse. Je confirme toutefois que ce masque peut être trop agressif pour les peaux sensibles.

masque à bulles ondo beauty

Tang-Tang Adenosine & Zhi Mu Lifting Mask

Le Tang-Tang Adenosine & Zhi Mu Lifting Mask est un masque pour le visage anti-âge. Il est également vegan et conçu pour tous les types de peaux, notamment matures. Il permet d’hydrater le visage et d’illuminer le teint.

Ce masque est formulé avec du Zhi Mu, un ingrédient que je ne connaissais pas avant de découvrir Ondo Beauty 36.5. Le Zhi Mu est une plante et un ingrédient issu de la pharmacopée chinoise utilisée notamment pour faire baisser la fièvre. En cosmétique, le Zhi Mu est utilisé pour raffermir la peau. Cet ingrédient est associé à l’adénosine aux propriétés calmantes pour la peau. Après analyse de la composition, je note la présence d’un ingrédient potentiellement allergène : Pelargonium Graveolens.

Le Tang-Tang s’applique sur peau propre, pendant 10 à 15 minutes. Ne pas rincer.

Mon avis masque anti-âge Ondo Beauty 36.5

Avis Ondo Beauty 36.5 : masque anti-âge. C’est un bon masque en tissu, mais pas mon préféré de tous ceux Ondo Beauty. Il hydrate bien la peau, il est bien taillé et ne glisse pas une fois appliqué.

masque en tissu ondo beauty

To-Dak Probiotics & Cica Water Soothing

Le To-Dak Probiotics & Cica Water Soothing est un masque apaisant pour le visage, vegan et composé à 82% de centella asiatica. Il est conçu pour tous les types de peaux, mais particulièrement pour les peaux sensibles.

La centella asiatica est un ingrédient bien connu pour ses propriété apaisantes et cicatrisantes. Il se retrouve très régulièrement dans les soins pour les peaux sensibles, irritées et sujettes aux rougeurs. En plus de la centella asiatica, ce masque comprend 2% de niacinamide qui permet d’illuminer le teint. Après analyse de la composition, je ne note aucun ingrédient controversé. Toutefois il faut noter la présence de Limonene en petite quantité (dernier de la liste) qui peut être allergène pour certaines peaux.

Le To-Dak s’applique sur peau propre pendant 10 à 15 minutes. Il ne faut pas le rincer.

Mon avis masque apaisant Ondo Beauty 36.5

Avis Ondo Beauty 36.5 : masque apaisant. Quelle réussite ! Ce masque beigne dans un sérum assez épais, ce qui peut être surprenant à première vue. Toutefois, il est très agréable sur le visage, ne glisse pas, et laisse la peau douce. J’apprécie aussi le fait qu’il soit bien taillé.

Chok-Chok Hyaluronic Acid & Algae Moisture Boosting

Le Chok-Chok Hyaluronic Acid & Algae Moisture Boosting est un masque hydratant vegan, conçu pour tous les types de peaux.

Ce masque comprend 88% d’eau d’hamamélis, un ingrédient connu pour lutter contre les irritations de la peau. Il est également composé d’acide hyaluronique et de plusieurs types d’algues pour hydrater. Après analyse de la composition, je note seulement la présence de Limonene, en dernier ingrédient de liste INCI.

Le Chok-Chok s’applique sur peau propre pendant 10 à 15 minutes. Ne pas rincer.

Mon avis masque hydratant Ondo Beauty 36.5

Avis Ondo Beauty 36.5 : masque hydratant. C’est le masque en tissu que j’ai préféré ! Il est très agréable à utiliser, laisse la peau rafraîchie et bien hydratée. Comme tous les autres masques, il est très bien coupé et ne tombe pas.

avis patches yeux ondo beauty
patch yeux ondo beauty

Les patches pour les yeux Ondo Beauty 36.5

Les Ban-Jjak Caffeine & Green Tea Antioxdant Eye Patches sont des patches pour les yeux. Ils sont vegan et ils permettent de décongestionner le contour de l’oeil. Ils sont vendus au prix de 35,95€ sur Miin Cosmetics.

Les patches pour les yeux Ondo Beauty 36.5 doivent hydrater, rafraîchir, illuminer le contour des yeux tout en éliminant les poches. Ils contiennent 5% de thé vert et 1% de caféine. Après analyse de la composition, je note la présence d’un ingrédient controversé (avant avant dernier de la liste) : Chlorphenesin.

Ces patches s’appliquent pendant 20 à 30 minutes, une à deux fois par semaines.

Mon avis patches pour les yeux Ondo Beauty 36.5

Avis Ondo Beauty 36.5 : patches yeux. Les patches sont très bien imbibés ! Ils sont également bien taillés, assez grands pour couvrir une bonne partie du dessous de l’oeil. Attention par contre, comme ils sont imbibés, ils ont un peu tendance à glisser durant les premières minutes d’application. Côté efficacité, je suis ravie ! Ils hydratent bien, et j’adore le côté rafraichissant !

Plus de Kbeauty sur le blog

Ne manquez aucune actualité Kbeauty ! Abonnez-vous à ce blog par email !


1 thought on “Avis Ondo Beauty 36.5 : Nouvelle marque skincare Kbeauty !”

Laisser un commentaire