Avis Sérum Yeux Ondo Beauty 36.5.
Beauté,  Cosmétiques coréens

Avis Sérum Yeux Ondo Beauty 36.5

Avis Sérum Yeux Ondo Beauty 36.5. Ma revue sur le sérum contour des yeux de la marque coréenne Ondo Beauty 36.5. Un soin du visage riche en vitamines et en antioxydants, qui permet d’illuminer, hydrater et réduire les signes de l’âge.

Ondo Beauty 36.5 est une marque hispano-coréenne créée par la fondatrice de la boutique Miin Cosmetics. Les produits sont 100% vegan, fabriqués en Corée du Sud mais conçus à Barcelone. J’ai déjà testé plusieurs produits de cette marque, et j’avais adoré ! Revue Masques Ondo Beauty 36.5.

Le produit présenté dans cet article a été reçu gratuitement de la part de Miin Cosmetics. Je ne suis pas rémunérée pour donner mon avis.

Niacinamide & Green Tea Eye Serum Ondo Beauty 36.5

Le sérum yeux Ondo Beauty 36.5 se présente dans un flacon pipette en verre de 15ml. Il permet d’hydrater le contour des yeux ainsi que de réduire les signes du vieillissement cutané et des cernes.

Ce soin est enrichi au thé vert, niacinamide, panthénol, acide hyaluronique, cafféine, vitamine A, C et E et extrait de réglisse. La composition est disponible sur le site de Miin Cosmetics, et après analyse je ne remarque pas d’ingrédients controversé. La concentration en thé vert est importante car c’est le premier ingrédient de la liste INCI.

Côté application, c’est très simple : appliquer une goutte sur le contour des yeux, et tapoter pour faire pénétrer. Ne pas mettre en contact avec l’intérieur de l’oeil.

Avis Sérum Yeux Ondo Beauty 36.5.

Avis Sérum Yeux Ondo Beauty 36.5

Mon Avis Sérum Yeux Ondo Beauty 36.5. J’utilise ce produit depuis plusieurs mois, je suis donc en mesure de vous donner mon avis.

Tout d’abord, le packaging est bien conçu car le produit est assez liquide pour passer par la pipette mais sans trop l’être car il ne dégouline pas de partout une fois sur les doigts. Il faut également peu de matière pour faire le contour des yeux. J’utilise une goutte pour les deux yeux, et cela me suffit amplement ! Le produit est donc économique.

Ensuite, le sérum s’étale bien et pénètre facilement dans la peau. Toutefois il y a un point à signaler : le sérum laisse un film légèrement collant. Mes paupières tombent un tout petit peu mais suffisamment pour qu’elles se collent lorsque j’ouvre et ferme les yeux. Ce n’est pas trop dérangeant mais les peaux plus mâtures peuvent être gênées.

Enfin, l’efficacité est au rendez-vous ! Mon contour des yeux est moins déshydraté depuis que l’utilise ce sérum. Les signes de l’âge ne sont pas particulièrement réduits mais je trouve qu’il est difficile de juger ce point. En effet, ils peuvent être prévenus sans que je sois en mesure de le remarquer.

Ce sérum est disponible sur Miin Cosmetics au prix de 29,95€.

Plus de revues sur le blog

Abonnez-vous à ce blog par email !

Un commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!