Bebio Core Toner et Core Cream : gros coup de coeur K-Beauty !

Bebio Core Toner et Core Cream : gros coup de coeur K-Beauty !

Bebio Core Toner Core Cream ! Mon gros coup de coeur Skincare coréenne de ce début 2021. De l’innovation clean beauty dans la K-Beauty ! Mon avis sur le Toner et la Crème visage.

Bebio est une marque coréenne de soins du visage. Elle a été créée par Yoon Ho Hwang en 2017. Elle est considérée comme une Indie Brand (marque en devenir) en Corée du Sud. Découvrez plus de jeunes marques coréennes dans mon article Indie K-Beauty Brands.

Depuis plusieurs semaines, je teste deux produits Bebio : le Core Toner et la Core Cream. Ils m’ont été envoyés gratuitement par KOTRA Paris, l’agence gouvernementale coréenne en France pour le développement des entreprises de Corée du Sud sur le marché français. Cet article n’est pas rémunéré.

Bebio marque K-Beauty Clean Beauty

Be Basic, Bebio. Tel est le slogan de la marque, qui pourrait se traduire par Soyons fidèles à l’essentiel. Bebio est une marque tournée vers l’hydratation, avec des compositions simplifiées et des packagings sobres.

La marque a développé plusieurs produits dans une gamme appelée « Core » : toner, mask, essence, crème, brume. En plus, elle possède une ampoule enrichie à 10% de vitamine C.

J’ai pu tester deux produits : Bebio Core Toner Core Cream.

Bebio Core Toner Core Cream
Core Toner Bebio Avis

Bebio Core Toner : mon avis

Le toner, ou lotion tonique, est à base d’acide hyaluronique et de bétaïne. Il ne contient pas d’alcool et permet de maintenir l’homéostasie de l’épiderme, c’est-à-dire qu’il balance le pH de votre peau. Il se présente dans une bouteille de 150ml transparente. Enfin, il n’a pas d’odeur et il possède une texture aqueuse. Conçu pour tous types de peaux.

Application Bebio Core Toner

Le Core Toner s’applique sur peau propre. Je recommande de l’appliquer avec un coton ou directement avec les doigts. Cependant, il est très liquide donc il faut avoir la main légère ou le produit s’épuise vite.

Composition Bebio Core Toner

Cette lotion tonique est certifiée EWG, et ne contient pas d’alcool. Elle contient de l’acide hyaluronique et de la bétaïne. Ce dernier ingrédient est issu de la bétrave ou de la cane à sucre. Il est réputé pour son action hydratante et sa capacité à protéger la peau des irritations. Toutefois la composition n’est pas parfaite, puisque ce toner contient 1 ingrédient controversé : du disodium EDTA.

Mon avis Core Toner Bebio

Le Bebio Core Toner est une excellente lotion tonique. Tout d’abord, la composition est bonne. Ensuite, c’est une lotion très agréable à appliquer matin et soir. Elle ne contient pas d’alcool, donc elle n’agresse pas la peau. Grâce à l’acide hyaluronique et la bétaïne, elle apporte également un petit plus au niveau de l’hydratation. J’ai beaucoup aimé l’utiliser en duo avec la Core Cream.

Prix : 18,62$

Bebio Core Toner Core Cream

Bebio Core Cream : mon avis

La Bebio Core Cream est une crème pour le visage de 50ml, qui se présente dans un flacon pompe. Elle n’a pas d’odeur, et sa texture est entre la crème et le gel. Elle vise à hydrater la peau en profondeur.

Application Core Cream Bebio

La crème Core Cream s’applique matin et/ou soir sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Elle s’applique très bien et elle pénètre assez rapidement.

Composition Core Cream Bebio

Côté composition, cette crème est certifiée EWG. Elle utilise des ingrédients similaires à ceux des lipides de la peau, une technologie appelée « bio-mimetic gel base » comprenant : ceramide NP, cholesterol phytosphingosine, olea europaea fruit oil, butyrospermum parkii butter, squalane. Ensuite, elle contient un complexe de peptides et du tumeric root extract. Je ne vois aucun ingrédient controversé dans la composition complète.

Texture crème visage coréenne bebio

Mon avis crème visage Core Cream Bebio

Cette crème a sauvé ma peau de la déshydratation. Cela semble dramatique mais c’est le cas. Malgré mes 1,5l d’eau par jour, cet hiver ma peau a souffert. Aucune crème que j’essayais ne parvenait à résoudre le problème… sauf la Core Cream Bebio. La Core Cream est très efficace pour hydrater la peau. Je la recommande sans hésitation.

Prix : 28,78$

Où acheter les soins coréens Bebio ?

La marque Bebio n’est pas disponible sur les sites de grands revendeurs internationaux de cosmétiques coréens. Cependant, les produits sont vendus par la marque sur son site officiel : Bebio.

La livraison en France est possible, moyennant des frais de livraison.

Plus de Skincare coréenne sur le blog

Abonnez-vous à ce blog par email ! A droite de votre écran.


3 thoughts on “Bebio Core Toner et Core Cream : gros coup de coeur K-Beauty !”

Laisser un commentaire