BEST KPOP : mes chansons de l’été !

BEST KPOP : mes chansons de l’été !

Hello Hello

Aujourd’hui je vous parle de musique, avec ma sélection des meilleures chansons KPOP de l’été ! Alors c’est à travers une vidéo sur ma chaine YouTube que je vous emmène dans une partie de mon univers musical.

Si vous me suivez depuis longtemps sur le blog, vous devez savoir que mes maquillages sont souvent inspirés des tendances coréennes. Par exemple mon Sparkling Eyes (ici) qui est un mélange de style américain et coréen. D’ailleurs, la Kpop m’a toujours inspiré, que se soit pour la mode ou pour le maquillage. Je me suis donc dit qu’il était temps que je vous en parle sur le blog !

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Kpop est la Korean pop, c’est-à-dire la pop coréenne. Elle regroupe tous les genre musicaux, du hip-hop, en passant par la pop, le rap ou l’électro.

Je vous présente mes chansons favorites de cet été à travers une sélections non exhaustive de titres et de MV. Ce type d’article et de vidéo change de ce que je vous propose d’habitude, mais j’avais envie de me livrer un peu plus à travers la musique, alors j’espère que vous aimerez !

Les chansons KPOP :

Je vous présente les BIG :

  • les groupes qui ont explosé cet été, avec des tubes vraiment très connus, allant jusqu’à 100 millions de vues sur YouTube ! Vous pouvez compter sur Blackpink pour en faire parti…

Les ROOKIES :

  • Les groupes qui ont débuté en trombe !

La sélection très personnelle avec mon TOP :

  • Deux artistes qui mériteraient d’être bien plus connu(e)s ! Est-ce que Mamamoo serait par là ?

La partie WTF :

  • Parce qu’en Corée du Sud, il y a toujours un artiste pour proposer des choses étranges… et drôles !

La vidéo

J’espère que ce type d’article vous plait ! Si oui, n’hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonner !

Signature Elora

Share The Love !


24 thoughts on “BEST KPOP : mes chansons de l’été !”

Laisser un commentaire