Hello Hello
Bonne année à tous et à toutes ! On commence fort 2017 avec le Monday Shadow Challenge, dont le thème est “bleu glacier” cette semaine. Une couleur que je ne porte jamais, alors ça a été l’occasion pour moi de changer mes habitudes ! J’espère que ce maquillage vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
Le thème de ce look se rapproche de celui du Month Make Up Fever de décembre, pour lequel je me suis transformée en Reine des Glaces ! Si vous voulez le découvrir, il est ici.
◊ Sur les yeux :
- Le fard Peaches ‘n Cream en base, de la palette Sweet Peach de Too Faced (revue ici).
- Le fard Just Peachy, en creux de paupières et un ras de cils inférieurs externes, de la palette Sweet Peach de Too Faced.
- Le fard Peach Pit, en coin externe et ras de cils inférieurs externes, de la palette Sweet Peach de Too Faced.
- Un fard bleu clair d’une
(extrêmement vieille)palette Sephora, sur toute la paupière mobile. - Le fard Tempting, en ras de cils supérieurs et légèrement ras de cils inférieurs, de la palette Sweet Peach de Too Faced.
- L’eyeliner noir 301 de chez Golden Rose en muqueuse inférieure et supérieure.
- Le mascara Audacious de NARS.
◊ Pour les sourcils :
- Boîte à sourcil de The Body Shop (revue ici).
◊ Pour les lèvres :
- Le rouge à lèvres 05 Toxic Pink de Gemey Maybelline.
◊ Pour le teint :
- Garnier, BB Cream originale, teinte claire.
- La poudre mattifiante n°01 Clear Skin, Cats Wink Pact de chez TonyMoly.
- L’anti cernes Perfect Glow beige léger de SLA Paris.
- Éponge à maquillage de chez Peggy Sage.
- Le blush Galaxy Pink de Pony x Memebox (revue ici).
Coucou ma belle!
Tu es superbe? J’adore ton maquillage, et tes yeux sont magnifiques!!!
Bisousssss
Coucou ! Merci beaucoup ! 😀
Bisous !
Encore un joli makeup, l’association des couleurs est top ! 🙂
Plein de bisous et bonne année ♥
Merci ! Bonne année à toi aussi ! 😀
Oh ! Quel joli makeup. Le choix de tes couleurs est canon !
Gros bisous. Et à très bientôt !
Manon
http://www.chouquettes-mascara.com
Coucou ! Merci ! J’ai réfléchi un moment, vu que je n’utilise jamais le bleu glacier… Contente que l’association plaise !
Bisous
Très joli makeup 🙂 c’est incroyable tes Yeux sont de la couleur du fard, ils sont magnifiques !
Bisous
Coucou ! ahaha Merci ! J’ai aussi découvert ça en appliquant la couleur ! XD
Je ne la porte tellement jamais…
Bisous !
Hello ! Très joli maquillage ma belle ! Bizoux et bonne année 😉
Bonne année à toi aussi ! 😀 Et merci pour le compliment ! 😀
Super joli maquillage, j’adore !
Moi aussi c’est une couleur que je porte jamais ^^
Coucou ! Oui je ne la trouve pas facile à porter pour tous les jours… Même en petite touche de couleur je n’arrive juste pas à l’imaginer… xD
Bisous !
Hello !
J’aime beaucoup ton maquillage et je trouve que ça va très bien avec tes yeux bleus ! Et l’association avec ces couleurs chaude est vraiment chouette !
Bisous
Coucou ! Merci beaucoup ! J’ai réfléchi un moment au choix des couleurs, comme je ne porte pas le bleu glacier habituellement…
Bisous !
Le bleu utilisé est magnifique ! C’est super joli !
Bisous et bonne année !
Coucou ! Bonne année à toi aussi ! 😀 Et merciiii !
Bisous
Coucou ma belle !
Je te souhaite une bonne année 2017 remplie de bonheur et de réussite 🙂
Que dire à part que j’adore ton maquillage ! J’aurais jamais pensé que cette couleur ferait ressortir ta couleur de yeux c’est sublime 🙂
Bisous ma douce <3
Coucou ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! 😀 Bonne année à toi aussi !
Tres belle année 2017!! Ton maquillage est tres sympa! Gros bisous
Merci ! Et Bonne année à toi aussi !
Bisous
Je n’ose jamais mettre de bleu sur mes yeux bleus de peur que ce soit trop fade mais finalement le rendu est canon!
J’en profite pour te souhaiter une belle année 2017!
Coucou ! Je comprends tout à fait, d’ailleurs le bleu est généralement déconseillé pour les yeux bleus. ^^
Bonne année à toi aussi ! 😀
Coucou !
Le bleu ciel et le rose c’est canon !! J’aime trop !
Coucou ! Ravie que cela te plaise ! 😀
Je suis fan de ce bleu glacier, toujours aussi belle
bonne et heureuse année 2017
Bisous
Coucou ! Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi ! 😀
oh la la magnifique j’adore!
Wouaw, je suis fan de ton makeup ! Et le bleu avec tes yeux ressort vraiment très bien, ça te va a ravir ! *.*
Bisous!
Coucou ! Merci beaucoup ! 😀 C’est trop gentil ^^!
Moi aussi c’est une couleur que je ne porte jamais mais franchement tu t’en sors très bien 🙂
pour ma part c’est davantage bleu turquoise mais je crois que c’est pour ça que j’adore héhé en tout cas, c’est sublime ! bisous
Coucou ! Oui c’est un bleu plus turquoise que glacier, mais j’ai eu du mal à faire ressortir mon bleu glacier (trop peu pigmenté). ^^
Bisous !
Trés jolie makeup 🙂