Bye Bye Points Noirs ! Tako Pore Stick Tony Moly sur Ppanam

Bye Bye Points Noirs ! Tako Pore Stick Tony Moly sur Ppanam

Hello Hello

 

De retour avec la revue du Tako Pore Stick Tony Moly ! Ce petit poulpe absolument trop mignon doit nous permettre de dire Bye Bye aux points noirs ! Je ne sais pas vous, mais ça m’intéresse franchement…

Le Tako Pore Stick fait parti de la gamme Tako (poulpe en japonais) de la marque coréenne Tony Moly. Vous ne la connaissez pas ? Si Si ! Je vous en avais déjà parlé ! Tony Moly a créé la fameuse collection de Maquillage Pokémon !

Je remercie la boutique en ligne de cosmétiques coréens Ppanam, qui m’a envoyé le Tako Pore Stick Tony Moly. Ppanam est mon partenaire depuis quelques mois maintenant, vous commencez à bien connaître ce site. Comme toujours, je vous donne mon avis franc et honnête sur les produits que je teste, reçus ou pas.

 

Nouvelle Boutique coréenne PPANAM

 

 

Crash Test Tako Pore Stick Tony Moly en vidéo !

 

 

Quand Ppanam a accepté de m’envoyer le Tako Pore Stick Tony Moly, j’ai tout de suite pensé à faire une vidéo sur ma chaîne YouTube ! Je me suis dit que ça serait fun d’essayer ce produit en live.

Cet article est donc encore une fois complémentaire de la vidéo YouTube !

La vidéo comprend :

  • Crash Test
  • Mes premières impressions

Cet article sert à compléter la vidéo avec :

  • Mon avis sur la composition
  • Les photos avant / après

 

Tako Pore Stick Tony Moly

 

Tako Pore Stick Tony Moly

 

Le Tako Pore Stick de Tony Moly est absolument trop mignon ! Comme toujours le packaging est au rendez-vous dans les cosmétiques coréens.

Packaging mignon veut-il forcément dire produit gadget ? Je dois reconnaître qu’avant de tester le Tako Pore Stick, j’étais un peu sceptique… Curieuse mais sceptique… Et comme je n’aime pas juger des produits sur leur apparence, j’ai décidé de le tester !

 

Composition :

Cétyléthylhexanoate, octyldodécanol, benzoate d’alkyle C12-15, triisostéarate glycérol PEG-2020, silice, ozokérite, cérésine, PEG-8, isostéarate, cellulose microcristalline, cire synthétique, beurre de karité (Butyrospermum Parkii), eau, copolymère éthylène/propylène, quaternium-18, bentonite, parfum, poudre de charbon, lactose, phénoxyéthanol, tocophéryl acétate, Éthylhexylglycérine, caprylyl glycol, cellulose, hydroxypropyle, méthylcellulose, acide citrique, montmorillonite, sel de Mer, eau de Mer, glycérine, gomme d’acacia du Sénégal, butylène glycol, eau de tourbière, taurine, ferment de protéines de la Chlorelle Vulgaris/Lupinus Albus, extrait de racine du Ginseng sibérien (Acanthopanax Senticosus), sorbate du potassium.

Que dire de cette liste à rallonge ? Je note la présence de quelques ingrédients pas terribles terribles… Le phénoxyéthanol, le PEG-8, le quaternium-18 etc. Des ingrédients controversés. Cependant, je ne m’attendais pas à mieux de la part de Tony Moly ! La marque coréenne n’est pas connue pour ses compositions propres. Enfin, il y a pire aussi comme composition ! 

 

Tako Pore Stick Tony Moly

 

Mon avis Tako Pore Stick Tony Moly

 

Comme je vous disais, j’étais sceptique sur l’efficacité de ce produit. Dans la vidéo YouTube sur ma chaîne, je teste en direct et pour la première fois le Tako Pore Stick.

L’application :

C’est très facile d’appliquer le Tako Pore Stick. Il faut laver son visage, l’humidifier et appliquer le stick sur le nez et le menton, en faisant des mouvements circulaires. Ensuite il faut rincer à l’eau tiède et appliquer un tonique pour refermer les pores. Ce petit stick peut s’utiliser plusieurs fois par semaines, je ne conseillerais pas de dépasser les deux fois, pour éviter d’agresser la peau.

 

Tako Pore Stick Tony Moly

 

Mon avis :

Je n’ai utilisé le Tako Pore Stick qu’à une seule reprise. Quelques effets sont là, mais c’est que sur la durée qu’une véritable différence pourrait apparaître.

Après une utilisation, je suis assez contente. Il n’y a pas d’effet miracle, mais mes pores étaient resserrés et ma peau plus lisse. De bons premiers résultats !

Si je le peux, je reviendrai modifier cet article dans quelques semaines, pour vous donner un retour sur le plus long terme !

 

Tako Pore Stick Tony Moly

 

Mes Revues K-Beauty avec Ppanam !

 

Grâce à Ppanam j’ai découvert d’excellents produits coréens ! Quelques coups de coeurs que je vous laisse découvrir à votre tour !

Où trouver le produit ?

Sur Ppanam, pour 10,47€, hors frais de port.

Code Promo : -15% sur tout le site avec ELORAASAH2018

(NON AFFILIÉ)
Share The Love !


15 thoughts on “Bye Bye Points Noirs ! Tako Pore Stick Tony Moly sur Ppanam”

Laisser un commentaire