Bye Bye Pores Apparents avec le masque Annie’s Way

Bye Bye Pores Apparents avec le masque Annie’s Way

Bye Bye Pores Apparents avec le masque visage Annie’s Way ! Le Arbutin + Hyaluronic Acid Brightening Jelly Mask fait disparaître vos pores ! Une peau visiblement plus lisse et plus nette !

Annie’s Way est une marque taïwanaise de beauté. Je l’ai découverte dans mon Haul Maquillage Taïwanais ! Un article où je fais vraiment de bonnes découvertes. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil.

La marque Annie’s Way a été fondée en 2009 par Annie Wu, une actrice et mannequin taïwanaise. Elle est très réputée pour ses masque pour le visage.

Bye Bye Pores Apparents Masque Jelly Annie's Way

Arbutin Hyaluronic Acid Brightening Jelly Mask Annie’s Way

Le Arbutin Hyaluronic Acid Brightening Jelly Mask est couramment appelé le « Jelly Mask Annie’s Way« . A ma connaissance, c’est le produit le plus connu de Annie’s Way.

Ce soin du visage se présente dans un pot de 250ml, ce qui est énorme. Sa texture gel (jelly) est très impressionnante. Ce masque n’a pas d’odeur, il s’applique bien, sèche bien et se retire bien. Bref, aucun soucis niveau application, mis à part le fait qu’il soit fourni sans spatule.

Les promesses du Jelly Mask :

  • Eclaircissant
  • Hydratant
  • Anti-rides et ridules
  • Réduction des pores
  • Adapté pour les peaux sèches

De très belles promesses ! Je vous donne mon avis ci-dessous.

Application masque visage contre pores apparents

Application Jelly Mask Annie’s Way

Ce masque s’applique sur peau démaquillée et nettoyée, sur tout le visage hors contour des yeux et de la bouche. Il doit poser entre 15 et 30 minutes. Ensuite, il faut retirer l’excès de produit avec un coton, et rincer abondamment. Une application deux fois par semaine est recommandée.

Composition masque visage Annie’s Way

WATER,CARBOMER,BUTYLENE GLYCOL,SODIUM HYALURONATE,ALPHA-ARBUTIN,ASCORBIC ACID, TOCOTRIENOLS,MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE,BOERHAVIA DIFFUSA ROOT EXTRACT, PHENOXYETHANOL,PENTASODIUM PENTETATE,PHYTIC ACID,SILVER OXIDE,FRAGRANCE

Une composition relativement courte. A noter la présence de Phenoxyethanol (ingrédient controversé) et de parfum (potentiellement irritant pour les peaux les plus sensibles).

Bye Bye Pores Apparents Avis Masque visage

Avis : Bye Bye Pores Apparents Masque Annie’s Way

Bye Bye Pores Apparents ! Et oui, je vous le jure ! Les résultats m’ont impressionnés. Plus j’utilise ce masque, plus je remarque que mes pores réduisent en taille. Ma peau est plus lisse. Pour information, j’ai la peau normale à mixte.

Points positifs : des pores apparents visiblement diminués et une peau plus lisse.

Points négatifs : un masque qui tiraille.

Rien de surprenant dans ce contraste, beaucoup de produits promettant de lutter contre l’apparence des pores ont tendance à tirer sur la peau. Je dois cependant dire que ce masque Annie’s Way le fait particulièrement. Contre-partie nécessaire à son efficacité ? Peut-être. Je ne le recommanderais tout de même pas aux peaux les plus sèches, qui peuvent ressentir une gêne à l’application.

Le Jelly Mask Annie’s Way se décline dans plusieurs versions pour différents types de peaux :

  • Peaux grasses : Masque Charcoal
  • Sèches : Masque Honey
  • Peaux à tendance acnéique : Masque Aloe
  • Peaux matures : Masque bave d’escargot

Acheter le masque Jelly Annie’s Way

Environ 20$ hors frais de port sur YesStyle.

Egalement à environ 17€ sur Stylevana. Code promo : INF10ELOP vous offre -10% sur le site.

Plus de Skincare sur le blog

N’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter de ce blog par email.


3 thoughts on “Bye Bye Pores Apparents avec le masque Annie’s Way”

Laisser un commentaire