Calming Pads Green Hero COSRX : les toner coréens à ne pas manquer

Calming Pads Green Hero COSRX : les toner coréens à ne pas manquer

Hello Hello

Nouvelle revue K-Beauty avec les Calming Pads Green Hero COSRX ! Des petits cotons qui servent de lotion tonique, ou toner. Je vous parle donc de Skincare, ou soins du visage ! Ces pads existent dans plusieurs gammes, mais j’ai la chance de tester les Green Hero aux propriétés apaisantes.

COSRX est une marque de cosmétiques coréens très célèbre. Son nom signifie COSmetic + RX pour prescription. A prononcer « COS » et « R » et « X » en anglais, donc cos-are-ex. Pas évident n’est-ce pas ?

C’est une marque de beauté coréenne que j’apprécie beaucoup. J’ai déjà testé leur best seller, le Nettoyant Visage Low pH. J’avais adoré leur lotion tonique galactomyces. N’hésitez pas à regarder mes revues.

Pads Green Hero COSRX

One Step Green Hero Calming Pad COSRX

Les Calming Pads Green Hero COSRX s’appellent les « One Step Green Hero Calming Pad COSRX ». Il se présentent dans une boîte de 70 cotons imbibés de lotion tonique.

Ces pads remplacent votre lotion tonique. A utiliser sur peau propre, après le nettoyant pour le visage. Ils s’appliquent sur le visage, hors yeux, et sur le cou.

Composition et ingrédients

Je ne suis vraiment pas déçue de ce produit COSRX ! Composition impeccable pour ces pads lotion tonique. Je ne note pas la présence d’ingrédients controversés. Encore heureux j’ai envie de dire puisque la marque capitalise sur de très bonnes compositions.

Composition Green Hero COSRX

Mon avis Calming Pads Green Hero COSRX

Voilà plusieurs semaines que j’utilise les Calming Pads Green Hero COSRX. Je les utilisent après mon nettoyant pour le visage Neogen.

Ces pads sont pratiques d’utilisation, un seul suffit pour une application. Ils sont parfaitement imbibés, ni trop ni pas assez. Ils répondent aussi à leur promesse, ma peau est apaisée. Bref, ils sont très efficaces !

Je regrette simplement le format coton, pas très écologique. Un toner liquide coréen ne nécessite pas forcément de cotons. Par exemple le Klairs (un de mes favoris) s’utilise avec les doigts. Là, il faut jeter un coton par utilisation, ce qui crée des déchets.

Où acheter les pads toner COSRX ?

Les Calming Pads COSRX sont disponibles sur plusieurs boutiques internationales en ligne.

Sur YesStyle pour environ 23$ hors frais de port.

Egalement sur StyleKorean pour 19,30$ hors frais de port.

Sur Olive Young Global pour 20$ hors frais de port.

Plus de K-Beauty sur le Blog

Retrouvez plus de revues de cosmétiques coréens sur mon blog !

Elora for K-Beauty Lovers.


6 thoughts on “Calming Pads Green Hero COSRX : les toner coréens à ne pas manquer”

Laisser un commentaire