Challenge Maquillage avec 1 seul pinceau

Challenge Maquillage avec 1 seul pinceau

Hello Hello

Aujourd’hui pas de prise de tête et beaucoup de fun avec le Challenge Maquillage avec 1 seul pinceau !

Je considère le maquillage comme un moyen de m’amuser et de m’évader. C’est pour cela que j’adore les Challenges makeup. Ils me permettent même de faire n’importe quoi, comme avec le Color Makeup Challenge.

Surtout, les challenges maquillage me permettent de sortir de ma zone de confort, en laissant le hasard décider de mon look avec le Makeup Roulette Challenge, ou en ne me maquillant qu’avec 1 seul pinceau.

Cette semaine j’ai vraiment eu envie de lâcher la pression à travers une vidéo YouTube challenge, et j’ai décidé de me lancer dans la réalisation du Challenge Maquillage avec 1 seul pinceau ! Alors oui, j’aurais pu faire un maquillage uniquement avec les doigts… mais je ne sors pas trop vite de ma zone de confort non plus…

Challenge Maquillage avec 1 seul pinceau : vidéo

 

Comme je vous le disais, je me maquille avec 1 seul pinceau dans cette vidéo. Mon objectif est de réussir à quitter ma farandole de pinceaux en tous genre, pour revenir aux bases.

Quand j’ai commencé à me maquiller, j’utilisais mes doigts et 1 ou 2 pinceaux maximum. Aujourd’hui il m’en faut beaucoup (trop) pour me maquiller, et j’ai décidé de voir si j’étais toujours capable de m’en passer.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, et à vous abonner si ce n’est toujours pas fait !

Si vous avez déjà réalisé ce challenge, dites-le moi en commentaire que je passe le voir !

Signature Elora

Share The Love !


12 thoughts on “Challenge Maquillage avec 1 seul pinceau”

Laisser un commentaire