Cheveux Roses avec Colorista L’Oréal !

Cheveux Roses avec Colorista L’Oréal !

Hello Hello

J’adopte les cheveux roses avec Colorista #PinkHair de L’Oréal ! Depuis le temps que je voulais essayer ce look ! Je n’avais jamais eu l’occasion, il y avait toujours une raison pour ne pas le faire, mais ENFIN j’ai sauté le pas !

Alors oui, la coloration ne dure qu’une semaine, mais pour un Crash Test c’est largement suffisant. Parmi toute la gamme Colorista Washout de L’Oréal, j’ai choisi le Rose Pastel, c’était la couleur qui me plaisait le plus.

La couleur Rose Pastel doit tenir 2-3 shampoings, soit environ 1 semaine, puis disparaître. Elle n’est visible que sur cheveux blonds, ombrés ou méchés, ce qui correspondait à ma coloration.

Pour vous montrer ma transformation j’ai choisi de faire une vidéo sur ma chaine YouTube, je vous montre comment j’applique la coloration, et le résultat final !

L’application

N’ayant jamais tenté de coloration toute seule à la maison, j’ai été très heureuse de voir que le kit Colorista contenait tout ce qu’il fallait ! La notice est aussi très claire, et c’est plus qu’une bonne chose quand on n’a jamais fait de coloration !

La marche à suivre est vraiment simple :

  • Étape 1 : avoir les cheveux propres et brossés.
  • Étape 2 : poser une serviette sur ses épaules.
  • Étape 3 : séparer les cheveux en 2.
  • Étape 4 : mettre les gants.
  • Étape 5: appliquer la couleur comme voulue.
  • Étape 6 : laisser poser 15 – 20 minutes selon l’intensité désirée.
  • Étape 6 : rincer les cheveux jusqu’à ce que l’eau soit claire.

DSC08901

DSC08908

Résultat

Je suis très contente du résultat, le rose n’est pas du tout aussi vif que sur les photos ci-dessus, mais j’aime quand même !

Comme je suis un peu tête en l’air j’ai laissé ma couleur environ 25 minutes, le résultat est donc en mode intense. Je ne trouve pas du tout que le résultat soit « intense » mais bon, c’est tout de même pas mal pour une première !

Sur la photo ci-dessous vous avez le résultat de la coloration. Si vous voulez voir une photo de moi avant, je vous laisser voir mon article précédent : ici.

DSC01738

Le rose est vraiment léger, mais on le voit tout de même très bien !

J’espère maintenant que le couleur ne va pas tourner au vert. J’ai vu des revues qui mettaient en garde contre le fait que certaines fois, sur cheveux déjà méchés ou balayés, le mélange du blond/rose pouvait mal tourner. Je n’espère franchement pas !

Je vous tiendrai de toute façon au courant sur mon Twitter et mon Instagram, n’hésitez pas à m’y retrouver !

Où trouver la coloration ?

Dans vos supermarchés pour 7,90€.

Sur le site de L’Oréal, pour 7,90€ hors frais de port : ici.

Signature Elora

Share The Love !


19 thoughts on “Cheveux Roses avec Colorista L’Oréal !”

Laisser un commentaire