Collection Coca-Cola x The Face Shop !

Collection Coca-Cola x The Face Shop !

Hello Hello 

 

La marque coréenne The Face Shop lance une nouvelle gamme de produits avec la marque américaine Coca-Cola ! On a connu la collaboration avec Disney, avec la cushion Winnie l’Ourson (ici) ou encore la palette Mickey (ici).

La Collection Coca-Cola x The Face Shop est plus simple, et moins mignonne mais j’aime aussi beaucoup le packaging. Tous les produits arborent la couleur rouge classique propre à la marque américaine.

Cette collection s’inscrit dans une volonté de diversification de la maque Coca-Cola, qui a déjà produit des cosmétiques avec Claire’s (ici), et qui va vendre des sodas alcoolisés au Japon (ici).

La Collection Coca-Cola x The Face Shop contient un total de 6 produits :

  • Cushion
  • Poudre compacte matifiante
  • Palette pour les yeux
  • Rouges à lèvres
  • 2 types de Lip Tint

Collection Coca-Cola x The Face Shop

Produits teint

Oil Control Water Cushion

La Cushion est conçue pour les peaux mixtes à grasses, elle contient un SPF 50+ PA+++, pour un total de 15g. Elle est formulée aux extraits de rose et mandarine. Gros bémol, elle n’existe qu’en deux couleurs.

Prix : environ 20$ hors frais de port.

Tous les prix énoncés sont indicatifs, ils peuvent variés d’un site à l’autre.

Oil Clear Blotting Pact

Cette poudre compacte est matifiante, et The Face Shop précise qu’elle peut aussi être utilisée comme base à maquillage des yeux et lèvres. Elle fait 9g, et ressemble à une poudre tout ce qu’il a de plus classique, hormis côté packaging.

Prix : environ 11$ hors frais de port.

Collection Coca-Cola x The Face Shop

Palette pour les yeux

Le nom exact de cette palette est : Mono Pop Eyes Coke Red. Je dois dire que The Face Shop ne s’embête pas trop avec le nom de ses palettes en collaboration. Celle réalisée avec Disney avait un nom très semblable…. (ici).

Dans cette Collection Coca-Cola x The Face Shop, la palette contient 9 fards à paupières mattes et irisés. Les couleurs sont relativement neutres, seules quelques couleurs apportent du peps à la palette, comme le rouge matte ou le orange irisé.

Côté packaging rien à dire, il reprend le rouge Coca-Cola, et la palette comprend un grand miroir très pratique.

Prix : environ 22$, hors frais de port.

 

Collection Coca-Cola x The Face Shop

Produits pour les lèvres

Les rouges à lèvres en 5 couleurs

Ces rouges à lèvres ont un fini velours, ils sont déclinés en 5 couleurs relativement neutres et classiques. De mon côté, coup de cœur pour la teinte 02, un nude rosé absolument magnifique ! Petit plus, tous ces rouges à lèvres sont goût Coca-Cola.

Prix : environ 14$ hors frais de port.

Collection Coca-Cola x The Face Shop

Les Coke Bear Lip Tint

Le packaging de ces tint est juste sublime ! Le haut du tube contient une boule de neige avec le très célèbre ours Coca-Cola ! Le thème de cette Collection Coca-Cola x The Face Shop est plus que bien respecté !

Ces Lip Tint existent en 3 couleurs, toutes dérivées du rouge. Ils ont un fini liquide et glossy, permettant de réaliser facilement des gradient lips. Surprise !

Prix:  environ 13$ hors frais de port.

Collection Coca-Cola x The Face Shop

Coca-Cola Lip Tint

Pour finir cette Collection Coca-Cola x The Face Shop, on a les Coca-Cola Lip Tint en 5 teintes différentes. Il y a plus de teintes que pour le modèle ci-dessus, avec notamment un orange et un rose ultra flashy? Le fini est aussi glossy, c’est le packaging et l’applicateur qui change.

En voyant les visuels je pensais vraiment que ce produit serait un rouge à lèvre liquide matte. Je ne vois pas trop l’intérêt du dédoublement de packaging pour un produit au même fini…

Surprise ils sont au goût Coca-Cola !

Prix : environ 12$ hors frais de port.

Où trouver cette collection ?

Sur YesStyle : ici.

Sur MissBeautyKorea : ici.

Signature Elora

A noter : toutes les photos appartiennent à Coca-Cola et The Face Shop.

 

 

 

Share The Love !


20 thoughts on “Collection Coca-Cola x The Face Shop !”

Laisser un commentaire