Collection Mint Choco Etude House

Collection Mint Choco Etude House

Collection Mint Choco Etude House ! Nouveauté maquillage coréen avec la marque star Kbeauty : Etude ! Une palette et un pinceau pour les yeux sur le thème de la glace menthe chocolat ! Une saveur très à la mode cet été 2021 en Corée du Sud.

Etude, ou Etude House, est l’une des marques coréennes les plus connues ! La plupart de ses produits sont colorés, au packaging original. Une de mes collections préférées de la marque est celle Sakura Blossom. Les produits Mint Choco sont disponibles depuis mi-juillet 2021, et très certainement pour une durée limitée.

Collection Mint Choco Etude House

La Collection Mint Choco Etude House comprend 1 mini palette et 1 pinceau. La palette possède 6 fards à paupières avec 4 textures : Cream Matte, Jelly Glitter, Creamy Glitter et Pure Shimmer. Cela correspond à des fards mattes, irisés et pailletés.

Sur la photo des swatches de la marque, vous pouvez voir l’intensité légère à moyenne de la palette. C’est assez classique chez Etude House, qui n’est pas réputée pour produire des fards à haute pigmentation.

Le pinceau compris dans le kit Mint Choco est conçu pour les yeux. Je n’ai jamais testé les pinceaux Etude.

Collection Mint Choco Etude House
swatches palette etude house

Où trouver la collection Mint Choco Etude ?

Cette collection est disponible en kit palette + pinceau sur :

Au moment où je publie cet article, la collection est trop récente, elle n’est pas encore arrivée sur les sites internationaux de cosmétiques coréens. N’hésitez pas à surveiller ! Voici ma page avec tous les sites que je connais (+ codes promos) : Shopping Kbeauty.

Plus de K-Beauty sur le blog

Envie de découvrir les nouveautés K-Beauty ? Abonnez-vous à ce mail par newsletter !


Laisser un commentaire