Color Makeup Challenge – Accepted !

Color Makeup Challenge – Accepted !

Hello Hello

C’est parti pour le Color Makeup Challenge ! C’est la première fois que je fais un challenge sur le blog et sur ma chaine YouTube ! Si vous ne connaissez pas celui-ci, il est assez récent, et c’est d’ailleurs la youtubeuse française Audrey Marshmaloo qui l’a inventé.

Sur mon blog, j’ai déjà fait le Tag Liebster Award, remis à jour plusieurs fois (ici), mais jamais de challenge !

J’ai trouvé le Color Makeup Challenge vraiment fun, pas prise de tête, bref ambiance bonne enfant garantie !  Du coup, je me suis décidée à le faire, et je vous partage ma vidéo et quelques photos du résultat.

Qu’est-ce que le Color Makeup Challenge ?

Color Makeup Challenge

Color Makeup Challenge

Le concept du Color Makeup Challenge est très simple, il vous faut 2 bols :

  • Le premier avec des couleurs
  • Le second avec des parties du visage à maquiller (lèvres, sourcils, blush etc.)

Il suffit ensuite de tirer un papier dans chaque bol ! Pour jaune et lèvres, il faudra donc faire ses lèvres en jaune. Quand je vous disais que ce n’était pas compliqué !

Pour réaliser ce (superbe) maquillage, j’ai utilisé les couleurs de ma palette Morphe Brushes 35U, très complète (ici). Pas besoins de beaucoup d’outils donc, il suffit d’être un peu créatif.

Ma Vidéo

 

Dans la vidéo vous pouvez voir TOUT le processus pour arriver à ce sublime look digne des plus grands makeup artistes ! (hum hum)

Je me suis énormément amusée dans cette vidéo, c’était très drôle et pas prise de tête. La vidéo est donc ultra relaxe, j’espère qu’elle vous plaira !

Signature Elora

Share The Love !


13 thoughts on “Color Makeup Challenge – Accepted !”

Laisser un commentaire