Commleaf : des soins coréens incroyables

Commleaf : des soins coréens incroyables

Hello Hello

 

De retour avec une revue Kbeauty spéciale Skincare ! Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’apprécie beaucoup : Commleaf. Cette jeune marque propose des produits aux compositions assez incroyables.

Commleaf est la combinaison de “Comma” et “Leaf”, signifiant respectivement “Repos” et “Feuille”, ici à comprendre comme Repos et Nature. En effet, Commleaf se veut une marque naturelle, et saine pour la peau.

Dès lors, Commleaf fait très attention à la composition de ses produits, qui ne comprennent aucun ingrédient controversés ou allergènes. Les principes actifs principaux sont aussi généreusement incorporés dans les produits.

La jeune marque coréenne possède deux gammes principales : à la rose et aux AHA. Elle utilise aussi le miel et le propolis. Il y a plus d’un mois j’ai reçu 5 produits Commleaf dans le cadre d’un partenariat :

 

Pour vous parler en profondeur de ces produits, j’ai fait une vidéo YouTube sur ma chaine. Dans une première partie je vous donne mon avis sur ces produits, puis dans une seconde je vous parle en détail de leur composition.

Commleaf : Green Tea Oil Blotting Paper

Commleaf

Les Blotting Papers fonctionnent comme des buvards. Ils permettent d’absorber l’excès de sébum au cours de la journée sans retirer le maquillage. Les Blotting Papers sont donc très utiles dès que les beaux jours arrivent. Ils conviennent particulièrement aux peaux mixtes à grasses.

Ces Blotting Papers Commleaf sont en réalité offerts par la marque, et non vendus. Un petit peu comme ceux Jolse que j’avais reçu dans mon dernier Haul Kbeauty.

Un très beau bonus, qui fonctionne très bien ! J’aime bien utiliser ces petites feuilles quand j’ai de longues journées.

Commleaf : Rose Sleeping Mask

Commleaf

Commleaf

Ce masque de nuit à la rose est un des bestsellers de Commleaf ! Et je comprends vite pourquoi en l’utilisant. Il s’applique une à deux fois par semaine sur peau propre, à la place de la crème de nuit.

La composition est sans surprise excellente, sans ingrédient controversé ou allergène. Il contient en plus 75% d’eau de rose, en provenance de France.

Le Rose Sleeping Mask Commleaf doit hydrater, illuminer et prévenir les rides. Je peux facilement vous confirmer l’efficacité sur les deux premières promesses ! Le matin ma peau est bien plus ferme et bien plus hydratée. Cependant ce n’est pas le masque de nuit le plus hydratant que j’ai pu tester.

Petit bonus packaging, le masque comprend de véritables pétales de roses… Sublime.

Prix : 22$ (hors frais de port).

Disponible sur le site de Commleaf. La marque expédie à l’international.

Commleaf : Rose Moisture Pad

Commleaf

Commleaf

Commleaf

Les Rose Moisture Pad sont l’autre bestseller de Commleaf ! Ces cotons imbibés s’utilisent sur peau propre, et servent à tonifier, hydrater et terminer de nettoyer la peau en douceur. Ils sont donc légèrement exfoliants.

La compositions est incroyable, sans ingrédients controversés ou allergènes. De plus ces pads contiennent 85% d’extraits de propolis.

Ce produit est mon favoris de tous ceux que j’ai reçu ! Ces cotons fonctionnent à merveille, ils laissent un peau de résidus mais qui sont vite absorbés. Je conseille les Rose Moisture Pads sans hésitation !

Prix : 25$ (hors frais de port).

Disponibles sur le site de Commleaf.

Commleaf : AHA Peeling Liquid

Commleaf

ComposDSC08316

Le AHA Green Tea Peeling Liquid est comme son nom l’indique un exfoliant liquide. On peut donc le considérer comme l’inverse d’un gommage physique, comme ceux à billes.

Comme toutes les autres compositions, celle de cet exfoliant liquide est excellente, sans ingrédients controversés ou allergènes.

Il s’utilise seul, ou avec la capsules biodégradables dont je vous parle dans la prochaine section. Pour l’appliquer il faut en verser sur un coton que l’on passe sur son visage. Ce Peeling Liquid laisse une forte sensation de fraicheur, et est extrêmement efficace.

Je ne le conseille cependant pas à tout le monde, il est très fort, et pourrait agresser certains types de peaux. Cela est du aux AHA, des acides de fruits extrêmement efficaces et souvent conseillés aux peaux à tendance acnéiques.

Prix : 20$ (hors frais de port).

Disponible sur Commleaf.

Commleaf : White Biodegradable Rayon Mask

Commleaf

Les White Biodegradable Rayon Mask sont des masques en tissus compacts présentés dans une capsule biodégradable. Ils s’utilisent avec le AHA Green Tea Peeling Liquid,  avec une lotion tonique ou une essence.

Le fonctionnement est très simple, et très pratique ! On verse le AHA Peeling Lequid dans la capsule, le masque en tissu gonfle et il n’y a plus qu’à l’appliquer sur le visage pendant 3 minutes maximum.

La combinaison du Peeling Liquid Commleaf et de ce masque est impressionnante par son efficacité. Dans la Vidéo YouTube, je vous montre à quel point ma peau est ferme et rebondie. Seul bémol, la fraicheur intense de ce masque à tendance à m’irriter les yeux, à me les rougir et me les faire pleurer. Il faut dire que j’ai les yeux très sensibles.

Prix : 8$ (hors frais de port).

Disponible sur Commleaf.

Commleaf : mon avis.

Encore un grand merci à Commleaf pour ce magnifique partenariat ! J’ai adoré tous les produits testés ! Je recommande sans hésitation les Rose Moisture Pad, qui sont très efficaces !

Commleaf est une marque qui propose de belles compositions, et comme ce n’est pas encore la majorité des marques qui font cet effort, il faut le saluer. De plus, je pense qu’il faut soutenir les jeunes marques coréennes qui tentent de se faire connaître en France.

Côté prix, Commleaf reste dans la moyenne des autres marques coréennes naturelles que j’ai pu tester, comme iUNIK ou Purito. Cependant je trouve que Commleaf innove légèrement plus que ces deux dernières. L’exfoliant liquide et les masques en tissus compacts le prouvent…

Vous aimeriez tester ces produits ?

Signature Elora

Share The Love !


6 thoughts on “Commleaf : des soins coréens incroyables”

Laisser un commentaire