coup de coeur box coréenne kornco
Beauté,  Cosmétiques coréens

Coup de coeur box coréenne KORnCO – octobre 2022

Coup de coeur box coréenne KORnCO ! Cette édition octobre 2022 est une pépite, mais plus le temps passe plus les box KORnCO s’améliorent ! Elle contient 6 masques en tissus pour le visage directement venus de Corée du Sud. Pays créateur de cette technologie, les masques coréens sont généralement les meilleurs.

KORnCO est une marque française qui propose tous les mois des box de masques en tissus coréens. Il y a 2 versions de box :

  • Box Starter : 15€ par mois, elle contient 6 masques en tissu pour le visage
  • Box Premium : 18€ par mois, elle contient 6 masques en tissu pour le visage, et des masques pour yeux, lèvres, mains, pieds ou cheveux (selon les mois)

C’est un fonctionnement sur la base d’un abonnement mensuel, résiliable à tout moment. Envoi de France, pas de risque de frais de douanes. Je reçois tous les mois la Box Starter et j’en suis très contente. La box d’octobre 2022 est déjà la sixième que je reçois ! Vous l’aurez compris, cette box a été reçue gratuitement.

Coup de coeur box coréenne KORnCO

Coup de coeur box coréenne KORnCO

Pourquoi « Coup de coeur box coréenne KORnCO » ? Parce que les marques de cette box sont super efficaces ! Retrouvez :

  • Mediheal : D:NA Aquaring masque
  • Ultru : I’m sorry for my skin Jelly Mask Revitalizing
  • Centellian 24 : Medeca Derma Mask III
  • Wonjin : Power rejuvenation
  • TIA’M : Vita Red Mask
  • Missha : Red ginseng mask

Le masque inconnu était celui TIA’M, même si je commence à connaître la marque, je n’avais jamais testé leurs masques. Résultat, surprise parce que c’est lui que j’ai préféré !

Mediheal et Ultru : des valeurs sûres pour l’efficacité

Les masques Mediheal sont parmi les meilleurs proposés sur le marché coréen. Je n’ai jamais été déçue de leurs produits. Ultru est une petite marque coréenne, mais tous les masques que j’ai testés sont supers ! Le D:NA Aquaring masque vient hydrater et nourrir la peau. Le masque Ultru permet de revitaliser et hydrater.

Côté composition, les deux marques obtiennent une mention « peut mieux faire », car leurs listes INCI comportent plusieurs ingrédients controversés.

Coup de coeur box coréenne KORnCO

Centellian 24 et Wonjin : les masques intensifs

Le Centellian 24 Medeca Derma Mask III est un masque intensif réparateur. C’est le coup de coeur du mois de l’équipe KORnCO. Il comprend de la centalla asiatica. Le Wonjin Power rejuvenation est un masque hypoallergénique concentré pour revitaliser la peau. Il comprend du collagène.

Côté composition, mention « peut mieux faire » chez Centellian 24 parce que plusieurs ingrédients sont controversés ou allergènes. Chez Wonjin c’est un peu mieux.

TIA’M et Missha : pour illuminer le teint

Deux masques pour illuminer le teint. Celui de chez TIA’M comprend du thé vert et du panthenol, et celui Missha du ginseng rouge. Mention spéciale à la texture du Missha, très crémeuse et agréable sur la peau. Côté composition, c’est mention « bien » chez Missha et même « très bien » chez TIA’M.

Plus de cosmétiques coréens sur le blog

Abonnez-vous à la newsletter du blog !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!