Crash Test Perruques YesStyle !

Hello Hello

Je suis ravie de vous retrouver pour un Crash Test Perruques YesStyle ! J’ai commandé 2 perruques de 2 marques différentes. Le but ? Juste tester pour le fun et changer de tête !

En effet, j’ai choisi une perruque bleue et une perruque blonde !

YesStyle est un site asiatique de livraison à l’international. Je commande depuis plusieurs années dessus, et je n’ai jamais eu de problèmes. Ni frais de douanes, ni articles contrefaits. Côté cosmétiques, j’ai fait plusieurs haul sur mon blog comme ce YesStyle Beauty Haul. Côté mode, j’ai acheté plusieurs vêtements, comme mes robes dans mes looks : Elfe Blanc et Dark Elfe.

C’est la première fois que je teste les perruques YesStyle !

Crash Test Perruques YesStyle

Dans ce /, je cherche des perruques non “lace front“, c’est-à-dire sans filet sur le devant du crâne. Ce “filet” rend la perruque plus naturelle. Le problème c’est que les perruques lace front sont souvent assez chères.

Je cherche aussi une perruque synthétique, pas trop brillante. J’ai déjà porté des perruques sur mon blog et ma chaîne YouTube, mais elles sont souvent trop brillantes et font faux. Par exemple, dans ma revue Eyeliner Château Labiotte je porte une perruque blanche. Aussi, dans ma vidéo Je Reproduis un Makeup Pony Syndrome, ma perruque violette brille.

Bref, je cherche des perruques pas trop chères et assez naturelles.

Les deux perruques que je teste dans la vidéo ci-dessus m’ont coûté environ 30$ chacune.

Où trouver des perruques pas cher YeStyle ?

Sur le site YesStyle, et en barre d’infos de ma vidéo !

Elora for Beauty Lovers.

Vous pourriez également aimer...

16 commentaires

  1. Hello,
    Pas trop mon truc les perruques mais je dois dire que la bleu est plutôt chouette ! Et oui, le carré ça te vas bien 😉
    Bises

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Merci ! Bisous

  2. J’adore 😉

    1. Elora a dit :

      😀

  3. autourdemarine a dit :

    Coucou, dire que j’ai déjà beaucoup aimé ce sujet chez d’autres, je vais vite voir ta vidéo ! 😉

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Toi aussi tu regardes beaucoup de vidéos sur les perruques ? XD Bisous

  4. ohmydexy a dit :

    Trop chouettes ces perruques, elles te vont super bien 🙂

    Des bisous ♡

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Merci beaucoup ! ♡

  5. emmaxgranger a dit :

    Hello ma belle ! J’adore les perruques et j’avoue avoir un gros coup de cœur pour la bleue 🙂 Merci pour le partage !

    Des bisous 🙂

    1. Elora a dit :

      Coucou ! La bleue a remporté tous les suffrages ! Bisous

  6. Our Girly a dit :

    La perruque bleue est vraiment pas mal et elle te va à ravir 🙂 Merci pour cette découverte !
    Des bisous

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Merci beaucoup ! 😀 Bisous

  7. Oh j’avais vu passer les photos sur insta! Elles te vont super bien!

    1. Elora a dit :

      Merci !

  8. Audrey a dit :

    Coucou ma belle !
    Ces perruques sont super sympa, les miennes perdent aussi beaucoup leurs cheveux c’est énervant ^^ Bizoux

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Ah oui ? C’est super pénible ! Et malheureusement il n’y a pas de solution miracle… Bisous

Laisser un commentaire