Cushion High Cover Mamonde, la couvrance maximum sur TesterKorea

Cushion High Cover Mamonde, la couvrance maximum sur TesterKorea

Hello Hello

Je continue les revues K-Beauty avec la Cushion High Cover Mamonde ! Cette cushion est un fond de teint à la couvrance maximum qui promet un teint parfait. C’est la première fois que je teste la marque coréenne Mamonde, j’espère ne pas être déçue !

Comme je vous expliquais dans ma revue du Gelato Tint The Face Shop, cette encre à lèvres trop mignonne en forme de cornet de glace, j’ai été sélectionnée en tant que Beauty Tester. Je n’ai aucune obligation de dire du bien des produits, mais je dois vous parler de TesterKorea. Depuis j’ai aussi produis la revue du Glam Rock de TCFS.

TesterKorea est un site de vente en ligne de cosmétiques coréens que je connais très bien puisque je vous ai déjà présenté plusieurs hauls. Il propose une large sélection de produits et de marques, et surtout j’adore le fait qu’il rajoute des échantillons (samples) dans chacune des commandes.

Le site TesterKorea m’a envoyé 4 produits à tester :

Les 3 premiers produits ont une “good response in Korea”, c’est-à-dire qu’ils sont populaires en Corée du Sud. Le dernier a une “good reputation”, vous l’aurez compris, il est bien réputé. Je vous prépare des revues pour toute cette semaine !

Cushion High Cover Mamonde

Crash Test YouTube

Pour tester au mieux cette Cushion High Cover Mamonde, j’ai décidé de la porter 7 heures ! Je fais des retours tout au long de la journée pour que l’on puisse voir l’évolution de la cushion ensemble.

Couvrance, transfert, déplacement de matière, je regarde tous ces éléments pour voir comment ma peau mixte à grasse fait réagir la cushion.

J’espère que la vidéo vous plaira, en tout cas je m’amuse toujours autant à faire ces Crash Test sur 1 journée !

 

Cushion High Cover Mamonde

La Cushion High Cover Mamonde s’appelle en entier la Blossoming High Cover Cushion Perfect Liquid. Elle fait 13g, et dispose d’une protection solaire avec un SPF 34, PA ++. Elle existe en 3 teintes, j’ai choisi la 23 Beige, la plus foncée.

La particularité de la Cushion High Cover Mamonde, réside dans la technologie Fine Pixel Cover, un filet placé au dessus du fond de teint. Il permet de mieux répartir le produit sur le puff pour augmenter la couvrance.

La Cushion High Cover Mamonde promet donc de belles choses :

  • Minimiser les pores
  • Couvrir les tâches de rousseurs, les rougeurs et les imperfections

De plus, cette cushion Mamonde est conçue pour tous types de peaux, mais particulièrement adaptée aux peaux mixtes à grasses. Elle doit donc être sans transfert, et ne doit pas coller.

Je voulais vous parler de composition, malheureusement je n’ai pas pu la trouver, ni sur TesterKorea, ni sur le site officiel Mamonde.

Cushion High Cover Mamonde

Cushion High Cover Mamonde

Mon avis Cushion High Cover Mamonde

La Cushion High Cover Mamonde est une belle découverte. Elle tient toutes ses promesses :

Couvrance au rendez-vous

Pores minimisés

Dans ma vidéo YouTube ci-dessus on voit clairement à quel point la couvrance est élevée ! J’ai été plus qu’impressionnée à ce niveau-là ! La cushion évolue aussi bien au cours de la journée. Bien entendu, il y a quelques remarques à ce niveau, mais vraiment rien de catastrophique.

Si vous avez vu ma dernière revue sur la Cushion Moonshot, vous savez que j’adore les puff en forme de goûte ! J’étais donc plus que ravie d’en découvrir un avec la Cushion High Cover Mamonde. Ce type d’éponge est vraiment beaucoup plus pratique pour les zones difficiles d’accès du visages : cernes, ailes du nez.

Pour conclure, j’ai beaucoup aimé cette Cushion High Cover Mamonde, et je remercie TesterKorea de m’avoir donné l’occasion de la tester. Retrouvez mon avis plus complet dans ma vidéo Crash Test ci-dessus.

Où la trouver ?

Sur TesterKorea, en ce moment pour 16,89€, hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


12 thoughts on “Cushion High Cover Mamonde, la couvrance maximum sur TesterKorea”

Laisser un commentaire