Eyeliner Handbell Château Labiotte

Eyeliner Handbell Château Labiotte

Hello Hello

 

De retour avec une revue K-Beauty ! Je vous parle de l’Eyeliner Handbell Château Labiotte ! Je l’ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique en ligne française Ppanam.

Vous commencez à connaître la marque coréenne Château Labiotte, puisque je vous en ai parlé dans ma revue du Maquillage Château Labiotte aux extraits de vin !

Aujourd’hui je vous présente l’Eyeliner Handbell Château Labiotte ! C’est un eyeliner liquide en forme de cloche. Une fois de plus, le packaging est incroyable !

 

Nouvelle Boutique coréenne PPANAM

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Ppanam, je présente la boutique franco-coréenne dans cet article : Nouvelle Boutique coréenne Ppanam. Je remercie l’eshop de m’avoir envoyé ces produits et de me laisser vous en parler à ma guise.

 

Eyeliner Handbell Château Labiotte

 

Momentique Handbell Liquid Liner Château Labiotte

 

L’Eyeliner Handbell Château Labiotte existe en 3 couleurs sur Ppanam : black, gold peach et silver coral. Je l’ai choisi en noir, car les autres couleurs ont très rapidement été out of stock sur le site.

Cet eyeliner est en plastique dur, avec une très belle finition ! Le packaging est sans aucun doute une extrême réussite !

Vous me connaissez, je suis une grande adepte des eyeliner feutres. Mes deux chouchous sont celui Sailor Moon, et celui Clio. Je dois donc reconnaitre que j’étais un peu effrayée par cette mine très souple….

 

Eyeliner Handbell Château LabiotteEyeliner Handbell Château Labiotte

 

Au final, je suis très impressionnée de la facilité d’utilisation de l’Eyeliner Handbell Château Labiotte ! Il permet de faire des traits fins ou plus épais, il glisse facilement sur la paupière, et tient vraiment plus que bien ! J’ai tenté de le retirer avec une eau micellaire démaquillante, sans y parvenir. Seule mon huile démaquillante a réussi à en venir à bout !

Surtout, l’Eyeliner Handbell Château Labiotte m’a impressionné sur les pigments libres RiRe. Ppanam m’a envoyé un pot de pigments libres en teinte Snow White. Vous le savez peut-être, mais les eyeliners sont plus difficiles à utiliser sur ce type de matière, car les pigments sont plus irréguliers qu’un fard à paupières classique.

Cependant, je n’ai eu aucun soucis à tracer mon trait d’eyeliner avec le Momentique Handbell Liquid Liner Château Labiotte.

 

Eyeliner Handbell Château Labiotte

 

Maquillage Eyeliner Handbell Château Labiotte

 

J’ai réalisé un maquillage avec les pigments libre RiRe en teinte Snow White et l’Eyeliner Handbell Château Labiotte.

Sur la photo ci-dessous, je porte :

 

Eyeliner Handbell Château Labiotte

 

Vous l’aurez compris, j’adore l’Eyeliner Handbell Château Labiotte ! Les pigments libres RiRe sont aussi très bien, et au final je suis satisfaite du look que j’ai pu créer ! Je recommande sans hésitation cet eyeliner, même aux personnes qui sont habituées à des eyeliners feutres.

Ppanam fait une promotion jusqu’au 9 novembre 2018 ! 1 produit surprise de la marque RiRe offert pour les 60 premières commandes sur le site !

Où le trouver ?

Sur Ppanam, pour 13,44€, hors frais de port.

Les pigments RiRe, pour 5,90€, hors frais de port, sur Ppanam.

Code Promo : ELORAASAH2018 vous donne -15% sur tout le site ! (non affilié)

Signature Elora

Share The Love !


12 thoughts on “Eyeliner Handbell Château Labiotte”

Laisser un commentaire