Gelato Tint The Face Shop, la plus cute des encres à lèvres sur TesterKorea !

Gelato Tint The Face Shop, la plus cute des encres à lèvres sur TesterKorea !

Hello Hello

 

Testons ensemble le Gelato Tint The Face Shop ! Cette encre à lèvres coréenne de la marque The Face Shop, se présente sous la forme d’un cornet de glace. Un packaging absolument trop mignon, comme seule la K-Beauty sait nous en proposer.

Comme je vous l’expliquais sur Instagram, le site TesterKorea m’a sélectionné pour devenir Beauty Tester. Il a ouvert des appels à candidatures dans le monde entier, et sélectionné 15 personnes, dont j’ai la chance de faire parti. Dans ce cadre, j’ai reçu les produits ci-dessous à tester, sans aucune obligation d’en dire du bien. Parfait, je n’aurais pas pu participer dans le cas contraire.

 

 

TesterKorea est un site de vente en ligne de cosmétiques coréens que j’apprécie beaucoup. Il propose une large sélection de produits et de marques, et surtout j’adore le fait qu’il rajoute des échantillons (samples) dans chacune des commandes ! Un détail pour certains, mais ça me permet de tester des produits pour ensuite savoir si ça vaut potentiellement le coup de mieux les tester pour vous en parler.

J’ai déjà passé commande sur TesterKorea, pour vous présenter plusieurs Haul. Le premier Haul uniquement sur ce site, et le second avec une boutique française en plus.

Le site TesterKorea m’a envoyé 4 produits à tester :

Les 3 premiers produits ont une “good response in Korea”, c’est-à-dire qu’ils sont populaires en Corée du Sud. Le dernier a une “good reputation”, vous l’aurez compris, il est bien réputé. Je vous prépare des revues pour toute cette semaine !

 

Gelato Tint The Face Shop

Composition Gelato Tint The Face Shop

 

Je vous présente la composition du Gelato Tint The Face Shop, mais je reconnais ne pas être la plus à même à en juger. J’ai noté la présence de 3 ingrédients controversés : Isododecane, Phenoxyethanol et PEG.

Ils sont tous synthétiques, et le premier pourrait prolonger l’acné. Il ne me semble pas que cela soit un problème pour un produit à lèvres. Néanmoins, une composition plus propre est toujours souhaitable.

Le Gelato Tint The Face Shop contient aussi 4 huiles végétales : églantier, carthame, pomme et mangue.

 

Gelato Tint The Face ShopGelato Tint The Face Shop

Gelato Tint The Face Shop

 

Je vous le disais plus haut, je trouve le packaging du Gelato Tint The Face Shop à tomber ! Il est trop mignon, et plus pratique que ce que je ne pensais ! Je tiens aussi à préciser que l’emballage plastique de l’encre à lèvres est en coréen et en … français ! C’est suffisamment rare pour le préciser.

TesterKorea m’a permis de choisir ma teinte Gelato Tint The Face Shop parmi les 6 existantes. J’ai décidé de prendre la 03 Falling In Red. C’est un beau rouge vif, comme j’aime beaucoup en porter.

La texture mousse du Gelato Tint The Face Shop est très agréable, elle est crémeuse ce qui rend l’application facile et rapide. J’aime aussi beaucoup l’applicateur, assez précis, et ni trop gros ni trop fin. Enfin, ce tint a une odeur de bonbon. Le concept est vraiment poussé à son maximum.

 

Gelato Tint The Face Shop

 

Mon avis Gelato Tint The Face Shop

 

Le Gelato Tint The Face Shop promet de tenir de longues heures. Je dois dire que la promesse est largement tenue ! Depuis que je l’ai reçu je n’ai pas arrêté de le porter, et je dois avouer que je suis impressionnée par l’évolution au cours de la journée.

Je l’ai notamment porté 7 heures d’affilé pour une vidéo (à venir mercredi), et il restait une légère teinte rouge après tout ce temps sur mes lèvres ! D’autres encres à lèvres coréennes le permettent aussi, mais généralement le rendu après 7 heures est… assez affreux. Avec le Gelato Tint The Face Shop, j’ai été plus qu’étonnée de l’homogénéité de la teinte. Ce tint ne marque pas les peaux mortes et ne file pas dans les creux des lèvres.

Un vrai coup de cœur pour ce Gelato Tint The Face Shop, qui en plus d’être mignon est aussi très beau à porter ! Je remercie encore TesterKorea de m’avoir permis de le tester en tant que Beauty Tester.

Vous l’aurez compris, je recommande le Gelato Tint The Face Shop sans la moindre hésitation !

Où le trouver ?

Sur TesterKorea, en ce moment pour 7,15€, hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


9 thoughts on “Gelato Tint The Face Shop, la plus cute des encres à lèvres sur TesterKorea !”

  • Coucou ma douce, tu vas bien? Le packaging ne se passe de commentaires, c’est tellement mignon, j’adore.
    trés jolie réception de produits à tester, hâte connaître ton avis sur les autres produits,
    Bisous Belle journée de mardi à toi

  • Coucou!
    Oh j’adore j’adore l packaging beaucoup trop mignon!L seul reproche que je pourrai lui faire c’est qu’au final il n’y à pas vraiment d’originalité dans les teintes proposés c’est toujours les même qui reviennent.
    Pour ce qui est de la compo perso ça me dérange pas que le maquillage n’est pas une compo très propre mais c’est vrai qu’une meilleure compo serait tellement plus appréciables mais bon on ne peut pas tout avoir^^
    Bisous

  • Hey !
    Félicitations pour ta sélection parmi les 15 retenues !!
    Je suis allée voir ta revue en vidéo de la cushion Mamonde et maintenant entre celle là et celle de Moonshot je ne sais plus laquelle me prendre haha ^^
    Le packaging de ces tints sont trop chou ! Après j’en ai déjà d’autres marques avec des teintes similaires donc je ne pense pas me les prendre mais ils ont l’air très sympa 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire