Hair Transformation Missha : Cheveux Roses ?!

Hair Transformation Missha : Cheveux Roses ?!

Hello Hello

 

Aujourd’hui j’adopte les cheveux roses ! Enfin… presque. Ma Hair Transformation Missha m’a réservé quelques surprises… Dans mon dernier K-Beauty Haul j’ai acheté une coloration coréenne de la marque Missha.

La coloration Missha fait parti de la gamme 7 Days Coloring Hair Treatment, et je l’ai choisi en teinte Pink Brown. Mon objectif était d’avoir les cheveux rose pastel, mais avec une couleur plus prononcée que lors de l’utilisation du Colorista de L’Oréal.

La coloration Missha existe en 9 teintes :

    • Aqua Mint
    • Smoke Blue
    • Khaki Green
    • Cherry Red
    • Red Orange
    • Pink Brown
    • Gold Yellow
    • Lavender Purple
    • Ash Gray

Un large choix de couleurs, pour plus de fun !

Hair Transformation Missha : vidéo

 

Pour vous montrer l’évolution de ma Hair Transformation Missha, j’ai choisi le format vidéo, plus commode. Je reviens vers vous après plusieurs shampoings, et on voit ensemble comment elle résiste aux shampoings.

Il faut savoir que la coloration Missha doit tenir 7 jours, soit l’équivalent de 2 à 3 shampoings.

Dans cette vidéo, je vous montre aussi comment appliquer le 7 Days Coloring Hair Treatment de Missha.

Application Coloration Missha

Hair Transformation Missha

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, l’emballage du 7 Days Coloring Hair Treatment en Pink Brown était en coréen. Ne parlant pas cette langue, j’ai été vérifier sur le site YesStyle (où je l’ai acheté), et les instructions sont en français ! Voilà ce qui est indiqué :

  1. Après avoir lavé vos cheveux avec un shampooing, séchez-les avec une serviette sans mettre aucun produit colorant, ni aucun soin.
  2. Appliquez le soin colorant sur les zones désirées.
  3. Laissez poser 5 minutes puis rincez à l’eau tiède. Si vous souhaitez une couleur plus prononcée, rincez au bout de 5 à 10 minutes.
  4. Séchez complètement vos cheveux. Et voilà !

Au final c’est un produit très facile à appliquer, ma Hair Transformation Missha a été rapide et facile !

Mon avis :

Je n’ai eu aucun transfert de couleur définitif sur ma serviette ou mes vêtements lors de l’application, et la couleur était sublime ! Cependant, comme mes cheveux étaient décolorés, ils sont ressortis plus roux/roses que roses, avec de forts sous-tons oranges. Au fil des lavages la couleur s’est estompée pour atteindre le rose/saumon/pêche. Un drôle de mélange que j’aime beaucoup !

Où la trouver ?

Sur le site YesStyle pour 3,35$ (en ce moment), hors frais de port.

Signature Elora


25 thoughts on “Hair Transformation Missha : Cheveux Roses ?!”

  • Coucou!
    Ce traitement/coloration à l’air super sympa pour un événement en particulier ça peut être sympa!Perso je préfère une coloration semi-permanente qui tient plus longtemps et dont on peut moduler l’intensité,je ne fai que ça,ce type de traitement ou les coloration l’Oreal ne m’intéresse pas du tout.
    Bisous

    • Coucou ! Je comprends tout à fait ! Ces colorations ont des désavantages certains, mais bon pour l’été je trouve quand même pratique. Enfin, surtout celle Missha, bien mieux (je trouve) que celles L’Oréal. Bisous

  • Hello ma belle !
    J’avoue que pour le côté rose on repassera mais c’est vrai qu’ est c’est pour cheveux foncés ça reste différent. En tout cas je trouve que le rendu est très joli et je suis impressionnée par la tenue quand même 🙂 Je me dis que je pourrais tester sur mes cheveux bruns 🙂 Bizoux

  • Je viens tout juste de craquer pour une coloration rose semi permanente et du coup j’ai été très intriguée de découvrir cet article en voyant le titre sur Hellocoton ! A la lecture de l’article et au visionnage de la vidéo je ne trouve pas que la coloration Missha soit super, je ne pense pas tester un jour. Comme tu le dis, ça fait bien plus orange que rose ! Après au niveau de la tenue c’est pas trop mal quand je vois qu’avec les produits que j’utilise pour entretenir mon rose je suis obligée de refaire des charges tous les deux shampoings ! Après je connais des filles qui le font que toutes les deux semaines ou plus. Tout dépend vraiment du cheveux …
    En tout cas sympa ce test ! A bientôt !

    • Coucou ! Je comprends tout à fait pourquoi tu ne veux pas tester. C’est une coloration particulière au niveau résultat. Par contre niveau tenue c’est super, mieux que beaucoup d’autres. Bisous

  • Même si c’est pas très rose, je trouve que la couleur est sympa ! Après, c’est clair que c’est pas le résultat attendu, donc ça peut surprendre.

  • Coucou ! J’ai déjà eu les cheveux roses et j’ai adoré. Malheureusement j’ai arrêté, la couleur partait trop vite et j’ai fait beaucoup de colorations sur un temps court. Cela a énormément abimé mes cheveux…

    • Coucou ! Pour éviter de trop abîmer mes cheveux je fais un masque tous les 2 shampoing. Et souvent c’est le problème. Le rose tient moyen mais la la couleur tient. Bisous

Laisser un commentaire