Indie K-Beauty Brands : nouvelles marques beauté coréennes à découvrir !

Indie K-Beauty Brands : nouvelles marques beauté coréennes à découvrir !

Indie K-Beauty Brands ! Quelles sont les nouvelles marques de cosmétiques coréens à connaître ? Innovantes, vegan, cruelty free, propres, elles ont une nouvelle approche de la beauté.

Je vous présente 10 marques de soins du visage dîtes « Indie ». De la Skincare pour tous les budgets, du petit prix au plus important. Certaines de ces marques sont en train de faire un vrai buzz sur les réseaux sociaux, mais d’autres sont encore inconnues, ou très peu connues.

Cet article vous est proposé en partenariat avec KOTRA Paris. C’est une entité gouvernementale de Corée du Sud pour la promotion des petites et moyennes entreprises (TPE, PME). L’antenne de Paris a monté le projet K-Beauty Sample Box afin de montrer la diversité des produits coréens et le savoir-faire de leurs entreprises. Les produits présentés ont été reçus gratuitement, mais je ne suis pas rémunérée pour vous en parler.

Définition Indie Beauty Brands : marques beauté indie.

Qu’est-ce qu’une Indie Brand ? C’est un terme très utilisé dans l’univers de la beauté, pourtant il est assez peu souvent expliqué. Une Indie Brand est une nouvelle marque indépendante arrivant sur le marché de la beauté. Leur taille est généralement réduite, et pour faire une comparaison avec des termes économiques français, les Indie Brands sont des TPE ou PME.

Certaines Indie Brands peuvent être entièrement (ou en partie) des DNVB : Digital Native Vertical Brand. Ces entreprises dîtes DNVB sont des marques n’étant présentes que sur internet. Leur vente et publicité ne se fait que de façon digitale. Elles sont notamment connues pour se développer essentiellement grâce au marketing d’influence, qui consiste le plus souvent à travailler avec des influenceurs.

Certaines Indie Brands peuvent être des DNVB, mais pas toutes. Les Indie K-Beauty Brands sont donc des marques de beauté Indie dans les cosmétiques coréens.

Indie K-Beauty Brands YouTube

Découvrez les Indie K-Beauty Brands sur ma chaîne YouTube Elora. Je vous parle en détail des marques, et je vous présente les produits phares qu’elles proposent. N’hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonner à ma chaîne.

Au programme de cette vidéo :

  • Nouvelles marques Indie
  • Produits innovant dans ces marques

Je vous présente des marques et des produits à tous prix ! Certains sont assez chers, vers 65€ l’unité, d’autres à moins de 5€ ! Il y en a pour toutes les bourses.

Indie K-Beauty Brands

Dans cette vidéo, je vous présente 10 marques Indie :

  • Loot At Me
  • When
  • Goodal
  • Let Me Skin
  • Beautium
  • The Pure Lotus
  • Cremorlab
  • Hanamoa
  • Georganic
  • RoseHeart

Vous connaissez ces marques ? J’ai encore beaucoup d’autres marques à vous présenter ! Ca viendra ! A venir sur YouTube, le Blog, et Instagram !

Découvrir plus de K-Beauty sur le blog


1 thought on “Indie K-Beauty Brands : nouvelles marques beauté coréennes à découvrir !”

Laisser un commentaire