K-Beauty Haul à Séoul !

K-Beauty Haul à Séoul !

Annyeong !

La semaine dernière j’ai publié l’article sur mon voyage à Séoul, je vous faisais découvrir la ville en photo et en vidéo (ici) et si vous avez regardé cette dernière vous savez déjà que je suis passée à Myeongdong. Le quartier incontournable du shopping K-Beauty et K-Fashion de la capitale coréenne.

Myeongdong c’est 10 fois la même boutique dans toutes les ruelles (je suis à peine marseillaise là), ce qui veut dire 10 boutiques Etude House, 10 Laneige, 10 TonyMoly etc. Bref l’embarras du choix, et peu de risque de tomber sur une rupture de stock !

Résultat de cette séance shopping ? Un carnage ! J’ai fait un craquage total, facture à rallonge mais plaisir coupable assumé, j’ai dépensé à gogo en K-Beauty ! Je vous montre tout ça dans un haul vidéo (tourné il y a un moment je suis une tortue à poster), et quelques photos ici !

Dans les photos qui suivent je vous montre certains produits phares de ce haul. La plupart se retrouvent sur les sites officiels ou sur les revendeurs. Cependant, pour les produits Clio, les coffrets ne sont vendus qu’en Corée et étaient en éditions limitées.

Clio.
DSC03735
Water Kill Cushion.
DSC03736
Kill over Concealer.

La Clio Kill Cover Founwear Waterkill Cushion est une édition limitée vendue à 38$ l’unité. Le kit que je vous présente était vendu au même prix mais il contient une recharge.

L’anti-cernes Clio Kill Cover Pro Artist Liquid Concealer est très connu chez les amateurs de K-Beauty puisque la makeup artiste coréenne Pony l’utilise très régulièrement dans ses tutos. C’est donc à cause/grâce à elle que j’ai acheté cet anti-cernes dont j’ai hâte de vous donner des nouvelles. Il est vendu sur le site de Clio pour 19$, et le set que je vous présente comprend en plus deux crayons pour camoufler les imperfections.

Laneige.
DSC03721
Two Tone Lip Bar, Laneige.

Laneige est une de ces boutiques dans laquelle j’aurais aimé craquer plus mais où les prix sont tellement élevés que je me retiens. J’adore la marque, les produits sont haut de gamme et généralement de très bonne qualité.

Alors j’ai tout de même craqué pour un bijoux, le Two Tone Lip Bar N°11, la plus connue des teintes, pour la modique somme de 21$. C’est un rouge à lèvres conçu pour créer les fameuses Gradient Lips à la coréenne, très naturelles. Dans la vidéo je vous raconte un peu l’aventure que ça a été pour mettre la main sur ce produit, sold out.

En tout cas, promis je vous en reparle très vite.

Peripera.
DSC04142
Peripera Lip Tint Cherry Juice #1.

Des années que je voulais acheter ce Water lip tint, sans jamais le faire, du coup j’ai craqué et j’ai choisi la teinte Cherry Juice, un rouge très beau. Ce produit pour les lèvres permet lui aussi de créer un Gradient Lips à la coréenne mais de façon plus artisanale dirons-nous puisque avec sa texture aqueuse il est plus difficile à appliquer. Le prix à moins de 10$ est aussi moins élevé.

Innisfree.
DSC03743
Masques en tissu Innisfree.

Vous savez déjà à quel point j’adore les masques en tissus Innisfree ! J’ai fait une revue sur la plupart d’entre-eux ici, mais il m’en manquait à tester. Du coup, ni une ni deux j’ai fait le stock avec d’autres non testés !

Etude House.
DSC04135
Etude House, Curl Fix! Mascara, black.

Impossible de se rendre à Séoul sans passer par les nombreux magasins roses de la marque Etude House. Du mignon, du mignon et du mignon partout dès qu’on entre dans les enseignes ! J’ai pas mal résisté quand même, et j’ai craqué pour les Look At My Eyes Jewel et normaux, ces fards à l’unité que j’adore. J’ai aussi acheté le Curl Fix! Mascara que je voulais essayer depuis longtemps.

DSC03756
Look at My Eyes, Etude House.

Je ne vous montre pas ici tout mon Haul car il est beaucoup trop long ! N’hésitez pas à aller voir ma vidéo YouTube, je vous montre tout !

Signature Elora

Share The Love !


25 thoughts on “K-Beauty Haul à Séoul !”

Laisser un commentaire