Kpop Girl ! Les Ink à lèvres par Peripera

Kpop Girl ! Les Ink à lèvres par Peripera

Hello Hello

 

Transformation en Kpop Girl avec la Fashion People’s Carrier de chez Peripera ! Membre du Club Clio, la marque est spécialisée dans les liptint, le choix qu’elle propose est juste incroyable !

Le Fashion People’s Carrier est une mini valise remplie de mini produits, sélectionnés par la marque. Si elle existe en version New-Yorker, avec une valisette jaune et des stickers à l’effigie de la Grosse Pomme, j’ai préféré opter pour la version Séoul et Kpop en rose (évidemment).

Alors appelons cet achat comme il se doit : un craquage !

 

DSC00360

Les produits

 

La valise Kpop Girl contient 5 miniatures :

  Ink Velvet 2 So Grapefruit (2,7g)

  Ink airy Velvet 5 Elf Light Rose (2,7g)

  Vivid Tint Water 3 Apple Squeeze (3,5g)

Ink Concealer (4,2g)

Ink Multi-Shadowing (2,7g)

Nous avons donc 3 produits à lèvres, un anti cernes liquide et un bronzer liquide, en tout petit format.

 

DSC00347

Le packaging

 

Que dire du packaging mis à part : MIGNON ?! La valise à personnaliser avec des stickers est juste à tomber. J’avais déjà fondu il y a quelques années devant la cushion à personnaliser d’Etude House, sans l’acheter, alors cette fois-ci je n’ai pas résisté.

Il n’y a pas à se mentir, le packaging a beaucoup pesé dans cet achat, mais j’ai aussi sauté le pas pour le contenu. J’avais terriblement envie de tester les fameux Ink Velvet et Ink Airy, qui ont fait tellement parler d’eux. J’avais pu ramener un LipTint de mon Voyage à Séoul, mais pas ceux-là.

Les Ink Velvet sont des rouges à lèvres liquides longue tenue, tout comme les Airy Velvet qui par contre ont un fini velouté, un peu comme les Velvet de Bourgeois. Le seul soucis est qu’en format full size ils coûtent environ 10$ à 12$ l’unité selon les sites.

La déception peut revenir cher, surtout avec les frais de port. D’autant plus que je trouve qu’il vaut mieux swatcher un produit pour les lèvres avant de l’acheter, notamment pour mieux se rendre compte de la couleur sur sa carnation.

 

DSC00341

Crash Test en vidéo

 

Pour mieux vous montrer les produits, j’ai préféré tourner une vidéo YouTube, où je personnalise ma valise et swatch les produits. J’espère qu’elle vous plaira ! En tout cas je me suis beaucoup amusée.

Mon avis

 

Alors oui, l’achat de la Fashion People’s Carrier en version Kpop Girl de Peripera a été un coup de tête, mais au final je ne le regrette pas ! J’aurais aimé que les miniatures ne soient pas si petites, mais je savais à quoi m’attendre.

La valise Kpop Girl permet de découvrir les gammes de chez Peripera, pour un coût moyen à élevé selon les sites. Question prix, et ce n’est que mon avis, je trouve qu’il est un peu élevé, et qu’on paie surtout le packaging, mais encore une fois on sait à quoi s’attendre en l’ajoutant à notre panier.

Au final, je suis faible pour ce type de produit, et je suis in love avec cette valise Kpop Girl, pour la personnalisation et pour les bonnes découvertes qu’elle m’a permis de faire.

Où la trouver ?

Sur le site du Club Clio, pour 30$ hors frais de port : ici.

Sur Jolse, pour environ 23$ hors frais de port : ici.

Signature Elora

Share The Love !


31 thoughts on “Kpop Girl ! Les Ink à lèvres par Peripera”

Laisser un commentaire