La Long Wear Cushion d'Innisfree

La Long Wear Cushion d'Innisfree

 Hello Hello

Lors de mon Haul TesterKorea sur Youtube et sur le blog, je vous avais parlé de l’achat de la Long Wear Cushion de chez Innisfree, une marque éco-responsable coréenne. Cette cushion est SPF50 +, PA +++, elle vise à réduire l’apparence des pores, les rougeurs et les imperfections.

efb187d8da05338806d1fc77209e7f59

Comme tous les produits de la marque, elle est conçue à partir d’ingrédients naturels de l’île de Jeju en Corée du Sud. Cette cushion est aussi formulée pour tous les types de peau, cependant les nombreuses revues la conseille pour les peaux mixtes à grasses.

DSC00288
Long Wear Cushion d’Innisfree.

DSC00289

DSC00290
Capuchon prouvant que le produit n’a jamais été ouvert.

Mon avis :

La Long Wear Cushion a une couvrance moyenne, elle s’applique facilement avec son puff et me donne un teint de poupée selon mes proches… Cela veut dire ce que ça veut dire, soit ils disent n’importe quoi, soit la couvrance est vraiment bonne et les pores floutés. Sur ce dernier point je reconnais que la cushion fait très bien son travail. Je m’excuse de ne pas pouvoir vous proposer de photos, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux sachez que je ne porte que la Long Wear Cushion en teinte light beige en Asie cet été.

DSC00292
Long Wear Cushion d’Innisfree.

DSC00293
Long Wear Cushion d’Innisfree.

J’avais acheté la Long Wear Cushion via le site en ligne Testerkorea.com mais j’ai découvert depuis, et sûrement avec un temps de retard, qu’il est tout à fait possible de l’acheter sur le site international d’Innisfree pour 13,88€, ici.

Cette cushion a tout de même un défaut que j’ai remarqué en la portant sous les chaleurs étouffantes asiatiques, elle ne tient pas la longueur et littéralement fond pour redevenir liquide sur le visage. Gross. Je n’ai pas eu ce problème en France, je pense donc qu’à partir de trop hautes températures elle tient plus bien. Dommage. A éviter si vous vivez en zone chaude et humide. 

Je cherche désormais une nouvelle cushion à tester, alors n’hésitez pas à me partager votre préférée.

<3

Bisous Bisous

Elora for Beauty Lovers.


15 thoughts on “La Long Wear Cushion d'Innisfree”

  • Coucou ! J’ai beaucoup aimé ton article. Ca fait un long..moment déjà que j’aimerai tester les cushions mai j’ai vraiment peur de ne pas choisir la bonne teinte et je me demande si elles sont assez couvrantes. Je suppose que cela diffère d’une marque à une autre mais j’ai vraiment trop peur de me gourer.J’ai quelques rougeurs que je veux dissimuler et je ne sais pas si la formule cushion est suffisante pour ça.
    A bientôt ! Au plaisir de te lire.

    • Coucou ! Généralement les cushions sont plutôt couvrantes. J’ai la peau plutôt claire (beaucoup même), et je prends généralement du Light beige chez Etude House et Innisfree. Pour te donner un ordre d’idée. Les cushions de ces 2 marques sont de couvrance moyenne à beaucoup. En fait l’avantage des cushions c’est que tu modules toi même la couvrance selon tes besoins, et l’effet n’est jamais « cacky ». Après si tu veux du super couvrant il faut aller voir chez Clio, plus cher mais très couvrant. Je prends la teinte 3 dans cette marque.
      J’espère t’aider un peu. ^^
      Bisous
      Elo

  • Coucou Elora ♥
    Dommage que ce cushion ne tienne pas en cas de hautes températures, j’ai vraiment envie de tester ce type de produit 🙂
    Des bisous
    Dexy ♥

    • Coucou ! Oui en France avec des températures entre 25 et 30°C elle a tenue, mais en Asie, avec des températures à 35°C ressenties à 40 – 45°C, et avec l’humidité ambiante, elle n’a pas résisté. Dommage.
      Ça ne m’empêche pas d’adorer les cushion. Pour commencer l’idéal c’est celles d’Etude House, elles sont de couvrance moyenne à forte et peu chères. ^^
      Bisous
      Elora

  • dommage qu’elle ne supporte pas la chaleur cette crème cushion, car moi un fond de teint qui coule c’est rédhibitoire, mais j’aimerai bien tester ce format dont j’entend parler depuis longtemps

Laisser un commentaire