La merveilleuse box PONY x Memebox !

La merveilleuse box PONY x Memebox !

Hello Hello !

Avant tout chose, je dois le dire, je suis très excitée par cet article ! Je pensais le faire depuis longtemps mais je n’ai jamais vraiment eu le temps. Aujourd’hui je vous présente une box de la collection PONY x Memebox. Elles ne sont pas disponibles en l’état via le site officiel, et j’ai pu me procurer celle-ci via un ami vivant à l’étranger. Je suis une fan inconditionnelle de PONY depuis plusieurs années maintenant, et il n’est pas toujours facile de se procurer ses produits. Vous l’aurez compris, cet article n’est pas le fruit d’une collaboration ou d’un partenariat.

Cette box était composée de :

La palette PONY Shine Easy Glam 2.

Deux vernis à ongles PONY : le #09 sweetly floral et le #02 meteor shower.

Un rouge à lèvre matte : I’M Lipstick, en teinte #04 Pink Beige Nude.

Un eyeliner sous forme de crayon : I’M Eyeliner en teinte #01 Night.

Le blush PONY #01 Galaxy Pink.

Le rouge à lèvre et l’eyeliner sont des produits qui ont uniquement été conçus par la marque Memebox, sans collaboration avec PONY. La box complète mélange donc des produits PONY et Memebox.

Les vernis à ongles.
DSCN3615
Le#09 sweetly floral
DSCN3619
Le #02 meteor shower

Vous les reconnaissez ? Je les ai utilisé pour le PONY Nail art. La qualité de ces vernis est excellente, ils sont juste un peu long à sécher par rapport à un vernis Essie, par exemple. Une faute que je leur pardonne largement parce que j’adore ces deux couleurs !

I’M Eyeliner.

DSCN3641

Surprise surprise avec cet eyeliner. Déjà il se présente sous la forme de crayon rétractable. Pas une nouveauté me direz-vous ? Oui et bien détrompez-vous parce qu’il n’a pas du tout la même allure que ceux qu’on connait en Europe. La pointe ressemble vraiment à cette d’un crayon. Au premier abord j’ai vraiment cru qu’il y avait eu erreur sur la marchandise, et que j’avais reçu un crayon.

DSCN5467

Quand est-il de la qualité ? Et bien, je la trouve vraiment bonne ! Cet eyeliner est une agréable surprise ! Il est assez gras, mais ne coule pas de trop, il s’estompe très bien avec la petite éponge du bout. Surtout, il est agréable à appliquer ! On ne s’arrache pas les yeux en essayant d’estomper. Un vrai bon point.

I’M Lipstick.

DSCN3646

Chose futile, je sais, mais… J’adore le packaging ! La couleur rose orangée liée au noir est superbe, et le « I’m lipstick » rend très bien. C’est une évidence me direz-vous, alors pourquoi écrire sur un rouge à lèvre « je suis un rouge à lèvre » ?! Et bien il n’y pas de logique, mais j’aime l’idée !

DSCN3649
La teinte #04 Pink Beige Nude

DSCN3653

La couleur est vraiment belle, elle convient bien à ma carnation, et c’est exactement le type de teinte que j’aime porter tous les jours.

DSCN5577
La couleur sur mes lèvres.

A première vu ce rouge à lèvres est un bon produit. Pourtant c’est le seul que je n’aime pas dans cette box. En swatch sur ma main, il est facile à appliquer et la texture semble crémeuse. Oui mais voilà, quand on le pose sur les lèvres on obtient le contraire. Il a tendance à assécher, ce qui est désagréable.

Le blush PONY.

DSCN3626

Tous les produits de cette gamme PONY makeup ont des emballages étoilés que je trouve trop beaux !

La teinte #01 Galaxy Pink
La teinte #01 Galaxy Pink

DSCN3634

Très beau rose, ce blush est presque blanc. J’ai été surprise au départ, et au bout du compte j’ai apprécié cette différence. Ce n’est pas un blush qui se remarque, mais il permet de donner un finit très naturel – comme je les aimes – à un makeup. Ce rendu n’est pas synonyme de mauvaise qualité, ou de mauvaise pigmentation et c’est à noter ! S’il ne peut pas convenir à tout le monde à cause de cet effet blanc rosé, il peut très bien mettre en valeur des peaux claires à claires.

La palette PONY Shine Easy Glam 2.
Shine
Ce packaging est décidément à craquer !
DSCN3668
La palette sortie de son emballage.

Le design de cet palette est très sobre car les étoiles sont uniquement sur l’emballage extérieur. Elle est aussi très fine, et assez petite ! Sur les photos elle peut paraître grande, mais elle convient en réalité à un format voyage. D’ailleurs, elle est très utile lorsqu’on part loin de chez soit parce que les couleurs permettent de créer des looks à l’infini. Son petit format est aussi un atout parce qu’elle se glisse partout !

DSCN3673

En l’ouvrant on découvre un petit pinceau à double embouts, et surtout un petit film plastique qui sépare les fards du miroir. Les noms des fards à paupière sont écrits sur cette petite protection, en anglais et en coréens bien sur !

Qu’en est-il de la pigmentation ?

J’étais sceptique en commandant la palette. Je la voulais parce que je trouvais, et trouve toujours, les couleurs sublimes. Ayant l’habitude des fards Urban Decay, très pigmentés, je ne m’attendais pas à avoir l’équivalent, loin de là. Pourtant, et oui j’ai été surprise ! La pigmentation est vraiment bonne ! Ce n’est pas la meilleur, mais elle convient tout autant. Je vous ai préparé quelques swatch pour que vous puissiez vous rendre compte vous-même de la pigmentation des fards à paupière.

DSCN5536

DSCN5529

DSCN5526

DSCN5501

La palette Shine Easy Glam 2 est une de mes préférée. Les couleurs permettent de créer des looks frais, et colorés, mais aussi des looks plus sombres grâce aux marrons.

Un exemple de look possible avec la palette Shine Easy Glam 2.
Un exemple de look possible avec la palette Shine Easy Glam 2.

Pour un look romantique et frais :

On peut utiliser la couleur Shine Peach (la plus à gauche), qui est juste sublime ! Elle s’associe parfaitement au Glam Violet et au Shine Rose.

Pour un look plus automnale :

Il suffit d’utiliser le Shine Beige, le Glam Choco et le Glam Bronze.

Ce ne sont que deux possibilités sur des dizaines possibles grâce à cette palette. Les couleurs sont assez pailletées mais sans pour autant qu’une fois sur la peau on obtienne un effet « boule à facette ». Les paillettes sont discrètes, et en juste quantité pour illuminer le visage sans trop en faire. Un juste équilibre.

Memebox-Logo-pinkme

Où se procurer ces produits ?

Au final je regrette juste que les produits PONY x Memebox ne soient pas commandables directement sur le site officiel de la marque. Memebox ne livre pas en Europe, et c’est vraiment dommage.

Si vous êtes intéressé(e)s, on peut quand même acheter certains produits (mais pas tous) sur le site de TesterKorea, qui livre en France.

B6gRwbDCMAANYCV
PONY
Envie de mieux connaître PONY ?

Sa chaine Youtube est ici (en coréen sous titré anglais).

Son Instagram ici (en coréen et anglais).

J’aime ou J’aime pas ?

Que pensez-vous de cette box ? Quel produit vous semble le mieux ?

Bisous Bisous

<3

Elora for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “La merveilleuse box PONY x Memebox !”

Laisser un commentaire