La palette Mickey de The Face Shop : parfaite pour voyager !

La palette Mickey de The Face Shop : parfaite pour voyager !

Hello Hello

Cette semaine encore on reste avec Disney et The Face Shop, pour un article sur la palette Mono Pop lips & eyes Mickey ! J’ai reçu cette palette dans un colis cocopopo (que j’ouvre ici), elle était accompagnée de beaucoup de cosmétiques tous plus mignons les uns que les autres ! Après ma revue sur la CC Cushion Winnie l’Ourson (ici), aujourd’hui je passe au crible la palette Mickey !

disney-x-tfc-logo

La palette Mickey est composée de 5 fards à paupières et 3 rouges à lèvres aux teintes parfaites pour tous les jours. Elle s’accompagne d’un pinceau à double embout, éponge pour les yeux d’un côté et poils synthétiques pour les lèvres de l’autre, qui n’est pas franchement très utile. L’embout pour le rouge à lèvres est en effet très mauvais, les poils collent et n’appliquent pas la matière uniformément.

Le packaging de cette palette est absolument adorable, noir et sobre il ne fait pas du tout cheap. La palette est faite d’un plastique dur protecteur parfait pour amortir les chocs, elle a aussi un grand miroir et les petites têtes de Mickey sur le plastique transparent apportent de l’originalité.

dsc05900

Les fards à paupières :

Les 5 fards à paupières de la palette sont conçus pour créer des looks naturels pour tous les jours. Dans les tons marrons ils s’accordent très bien les uns aux autres, mais aussi avec les rouges à lèvres.

A l’exception du fard blanc, la pigmentation est très bonne, ce qui est une vraie bonne surprise. Les fards font aussi peu de chutes, et s’estompent vraiment très facilement.

dsc05891

Les rouges à lèvres :

Les 3 couleurs de rouges à lèvres sont toutes très belles, mais peu pigmentées. Elles se travaillent cependant très bien, ne collent pas sur les lèvres et ne transfèrent que peu. Le rendu crémeux et glossy est aussi très beau.

L’avantage des rouges à lèvres en palette est qu’on peut les utiliser en blush. J’ai testé et approuvé ! Le résultat est très naturel grâce à la faible pigmentation !

Sur les swatches ci-dessous vous pouvez voir la faible pigmentation du fard blanc et des rouges à lèvres. Vous pouvez aussi retrouver mes tests dans la vidéo YouTube (ici).

dsc05907

Dans la vidéo YouTube ci-dessous, je vous montre comment réaliser un maquillage simple et naturel avec la palette Mickey.

Tuto avec la palette Mickey.

Mon avis :

La palette Mickey de The Face Shop est une vraie réussite ! Mis-à-part un faux pas sur le fard blanc, elle est vraiment très bien ! La faible pigmentation des rouges à lèvres n’est à mon avis pas un problème en soi parce qu’elle est conçue pour des looks naturels. Surtout son format compact et son grand miroir la rendent parfaite pour voyager.

Où la trouver ?

Pas facile de trouver un eshop qui vend cette palette. Elle était disponible sur Cosmetic Love, pour 19,62$ mais est aujourd’hui Sold Out. Elle est disponible sur BB Cosmetic, ici, mais je n’ai jamais testé ce site.

Si vous en connaissez un autre revendeur, dites-nous en commentaire. Sinon elle reste disponible sur Amazon ou Ebay.

Prêts à adopter Mickey ?
Elora for beauty lovers.
Share The Love !


0 thoughts on “La palette Mickey de The Face Shop : parfaite pour voyager !”

  • Hellow !
    Bien que pas très énormément une grande fan de Disney (oui c’est possible :p), je ne peux qu’approuver cette collab entre Disney et The Faceshop, marque que j’aime beaucoup !
    Et bien dommage qu’elle ne soit pas très accessible sinon je l’aurai bien offerte à des amies qui je pense auront hurler de joie ! En tout cas belle revue complète ! Belle journée à toi !

    • Coucou ! Ah oui, oui… la pigmentation ne vaut pas UD ou Morphe mais c’est du coréen. (Genre ça veut tout dire). C’est que les fards coréens sont pas pigmentés, mais pas du tout, du coup là oui c’est pigmenté par rapport à d’habitude. XD
      Et pour le running oui, chaud toute seule, du coup bah la tenue de l’exercice passe par la playlist !
      Bisous !

Laisser un commentaire