La Sweet Peach de Too Faced : une merveille

Hello Hello

Début mai, la Sweet Peach de Too Faced a enfin débarqué dans les magasins Sephora en France, pour notre plus grand bonheur. Elle est sold out sur le site américain de la marque, elle l’est déjà également en France, pour notre plus grand malheur. Après seulement quelques jours elle n’était plus disponible sur le site Sephora, et à Paris elle n’était vendredi 6 mai presque plus disponible du tout… J’ai tout de même réussi à mettre la main sur cette palette, ce qui aura prouvé ma détermination, moi qui lorgnais dessus depuis sa sortie aux États-Unis.

DSCN8736
La Sweet Peach de Too Face dans son emballage.

La Sweet Peach est une palette de fards à paupières en édition limitée qui sent bon la pêche, une odeur peu naturelle mais qui n’en est pas moins addictive. On ouvrirait presque la palette uniquement pour sentir l’odeur des fards.

Elle est composée de 18 fards à paupières, dont 6 mattes, les 12 autres étant irisés, mais tous sont très bien pigmentés. Les couleurs sont roses, pêche, violettes, bronzes et cuivrées, parfaites pour le printemps et l’été. Elle iront tout particulièrement aux yeux bleus qui apprécient les tons chauds pour relever leur couleur.

DSCN8727
Face arrière de l’emballage carton de la Sweet Peach.
DSCN8731
Description par Too Faced.

La Sweet Peach est fournie avec un Guide Glamour proposant 3 looks Too Faced à réaliser à la maison grâce à la palette. La marque propose ce genre de guide dans toutes ses palettes, ce qui est très utile lorsqu’on manque d’inspiration ou que l’on se lance à peine dans le maquillage.

DSCN8737
Le Guide Glamour de la Sweet Peach.

Les 18 fards sont vraiment bien pigmentés, ils sont un peu plus poudreux que des Urban Deca, mais ils restent très facile à estomper et ne font pas trop de chutes si on prend soin de les tapoter avant application.

DSCN8749
White Peach / Luscious / Just Peachy / Bless Her Heart.
DSCN8751
Tempting / Charmed, I’m Sure.
DSCN8756
Nectar / Cobbler / Candied Peach / Bellini.
DSCN8752
Peach Pit / Delectable.
DSCN8762
Peaches ‘N Cream / Georgia / Caramelized / Puree.
DSCN8754
Summer Yum / Talk Derby To Me.

Gros coup de cœur pour Candied Peach, une couleur comme je les aimes, légèrement irisée mais pas trop. Dans un registre beaucoup plus sombre, Delectable est également sublime, tout comme Talk Derby To Me. Cette palette propose des couleurs parfaites à associer pour des looks pouvant à la fois être très colorés, mais aussi très légers, modulables selon son humeur.

La Sweet Peach est la première palette Too Faced que j’ai acheté, et je ne regrette pas une seule seconde. Qu’il s’agisse de son packaging ou des fards proposés, tout est beau dans la Sweet Peach, il est facile de comprendre l’engouement qu’il y a auteur d’elle une fois qu’on l’a essayée.

DSCN8739
Les étapes du Smoldering Peach.

Pour compléter cet article j’ai voulu reproduire le Smoldering Peach, un des looks proposés dans le Guide Glamour. J’ai suivi les instructions à la lettre, même si j’avais peur de me retrouver avec un maquillage absolument trop coloré pour sortir dehors, j’ai été surprise du résultat.

Rien d’importable, rien qui ne fasse clown, au contraire le résultat est très beau et pas si criant que je pensais.

IMG_20160508_114107
Le Smoldering Peach de la Sweet Peach.
IMG_20160508_114105
Le Smoldering Peach de la Sweet Peach.

La Sweet Peach devrait redevenir disponible chez Sephora, je vous tiendrai au courant sur les réseaux sociaux. Elle coûte 44€, mais les détenteurs d’une carte black Sephora peuvent avoir -20% jusqu’à fin mai en magasin. Sur le site, le code FREGFDA16 apporte une réduction de -25%. J’espère qu’elle sera à nouveau largement disponible pour que tout le monde puisse se la procurer parce qu’elle vaut vraiment le détour.

A très vite pour de nouvelles découvertes beauté !

<3

Bisous Bisous

Elo for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “La Sweet Peach de Too Faced : une merveille”

Laisser un commentaire