Le bleu été d'Etude House

Le bleu été d'Etude House

Hello Hello

 

Dans mon article Haul TesterKorea, je vous ai présenté certains de mes achats dont ce vernis bleu de chez Etude House. Il s’agit du #379 de la gamme Play, un bleu très estival et qui comme j’aime le dire, fait  » un peu piscine « .

DSC00231
Pinceau du vernis #379 de chez Etude House.

Les vernis Etude House sont à petits prix, ceux de la gamme Play sont vendus en 2,60$ et 3,90$ selon la sous-collection. Par exemple ceux d’Halloween sont plus chers que les classiques.

DSC00226
Le #379 d’Etude House.

Ce vernis à petit prix ne tient pas trop longtemps sur les ongles, il a tendance à s’écailler rapidement. Sans top coat je ne l’ai tenu que 2 jours, un faible résultat, mais l’avantage de la gamme réside plus dans la variété de couleurs proposées.

Sur les photos de cet article je n’ai déposé qu’une couche de vernis. L’application est facile même si le pinceau n’est pas très large.

 

DSC00230
Le #379 d’Etude House de près.
DSC00228
Le vernis #379 d’Etude House.

 

Un vernis à petit prix n’est pas exceptionnel mais la couleur change de l’ordinaire je trouve. J’aime aussi le packaging avec les plumes sur le bouchon. Un vernis qui n’est pas de grande qualité mais dont le prix reflète les ambitions.

A très vite pour de nouvelles manucures !

<3

Bisous Bisous

Elo for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Le bleu été d'Etude House”

Laisser un commentaire