Le vernis bleu japonnais de chez Miniso

Le vernis bleu japonnais de chez Miniso

Hello Hello

Lors de mon voyage à Shanghai j’ai découvert Miniso, un magasin japonais qui propose une grande variété de produits allant des cosmétiques aux ustensiles de cuisine. Comme je vous l’explique dans mon article vlog à Shanghai, les magasins Miniso sont bien mieux à Shanghai que dans le reste de l’Asie, y compris Tokyo. Pourquoi ? Pas la moindre idée…

En tout cas j’ai fait de très bonnes affaires à Miniso, et surtout en vernis à ongles ! J’ai dégoté quelques vernis dont ce bleu absolument magnifique ! J’adore la couleur et le packaging !

DSC01368
Vernis bleu Miniso.
DSC01369
Le pinceau du vernis bleu de Miniso.

 

Le packaging est très élégant, et la couleur est très douce. La tenue est plutôt correcte pour un vernis à 10 RMB (yuans), c’est-à-dire environ 1,30€, puisque j’ai gardé cette manucure 4 jours avec un top coat. Un bon rapport qualité prix pour un joli vernis.

Le seul bémol est qu’il sent particulièrement fort le vernis à ongles, mais comme souvent pour des vernis à petits prix.

 

DSC01375

DSC01364

DSC01360

DSC01357

Miniso possède de nombreuses boutiques un peu partout dans le monde, mais pas en France. Cependant il est toujours bon de savoir que les vernis de la marque sont corrects, au cas où vous tombiez un jour sur eux au détours d’une ruelle lors d’un voyage. Pour celles et ceux qui les ont testé, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

A très vite pour de nouvelles manucures colorées !

<3

Bisous Bisous

Elora for Beauty Lovers.

 

Share The Love !


0 thoughts on “Le vernis bleu japonnais de chez Miniso”

Laisser un commentaire