Le vernis Magenta scintillant de NYX

Le vernis Magenta scintillant de NYX

Hello Hello

Commençons la semaine avec une belle manucure grâce au vernis Magenta scintillant de chez NYX. J’ai acheté ce vernis dans le nouveau Saga qui a ouvert à Paris, boulevard Saint-Michel. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, vous avez vu passer la nouvelle puisque j’y suis allée peu après l’ouverture.

DSC00078
Le vernis Magenta scintillant de chez NYX.

Ce vernis magenta est absolument sublime, traversé de toutes petites paillettes il fait briller la manucure. Il a cependant quelques défauts que l’on retrouve souvent dans des vernis à petits prix :

  • Il ne sèche pas vite du tout.
  • Il marque beaucoup même une fois qu’on le croit sec.
  • Il n’est pas facile à appliquer.
IMG_20160609_202826
La Magenta scintillant en lumière naturelle indirecte.

La couleur est très belle mais il faut bien appliquer deux couches pour obtenir un rendu opaque. Le principal défaut de se vernis est le temps de séchage : beaucoup trop long.

Sur les photos ci-dessous vous verrez que ma manucure a marqué, pourtant j’ai bien attendu une heure qu’il sèche. Oui 1 heure ! J’ai été très déçue en voyant que cela n’avait peut-être pas suffit.

IMG_20160609_202856
Le Magenta scintillant de NYX.
IMG_20160609_202922
Le Magenta scintillant en lumière naturelle directe.

Je n’ai pas retouché la saturation des couleurs sur les photos, en lumière directe la couleur est éclatante, vraiment très belle. Cependant on voit également tous les défauts du vernis, et surtout les marques dues au trop long temps de séchage. Dommage…

Je suis assez déçue au final de ce vernis même si j’adore la couleur. Si vous avez testé un vernis de la marque dites-moi si tous sont comme ça ou pas.

A très vite pour de nouvelles manucures colorées !

<3

Bisous Bisous

 

Elora for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Le vernis Magenta scintillant de NYX”

Laisser un commentaire