Les vieilleries aussi peuvent être des pépites – épisode 1.

Les vieilleries aussi peuvent être des pépites – épisode 1.

Hello Hello !!!

J’espère que vous avez passé un bon weekend. Le mien a été productif, chez mes parents j’ai retrouvé ce petit vernis Maybelline, qui ne paie pas de mine. J’ai donc le plaisir de commencer une nouvelle série d’articles « les vieilleries aussi peuvent être des pépites » avec ce vernis violet.

DSCN4655Ce petit joujou ci-dessus est tellement vieux ! Je le portais déjà quand j’avais 16 ans, j’en ai aujourd’hui 23, ce qui lui fait au moins… 8 ans !!!

Si vous regardez bien sur cette photo, le bouchon est tout usé. Je n’ai pas photographié le dessus, mais le doré est tout parti. Pourtant, si l’extérieur a souffert, je suis contente du vernis en lui-même.

Je ne savais même pas qu’un vernis pouvait vivre si longtemps en si bon état.

DSCN4657Vous imaginez bien qu’en 8 ans, il ne donne pas le même fini qu’au départ. Le principal problème est qu’il est trop épais et difficile à étaler. Ce n’est pas dramatique mais il faut le secouer toutes les 6 applications environ. Disons qu’après 2 ongles de faits, il faut secouer.

Je suis quand même très satisfaite du rendu final !

DSCN4658Je n’ai appliqué qu’une seule couche sur la photo ci-dessus. J’adore les toutes petites paillettes, ça rend trop bien ! J’apprécie aussi le fait que ce violet ne soit pas trop foncé. En une couche la couleur et les paillettes ressortent bien. Le job est fait.

Comme quoi, les vieilleries aussi peuvent être des pépites.

Verdict ?

J’aime ou J’aime pas ?

Bisous Bisous

Elo for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Les vieilleries aussi peuvent être des pépites – épisode 1.”

Laisser un commentaire