Les vieilleries aussi peuvent être des pépites – épisode 2.

Les vieilleries aussi peuvent être des pépites – épisode 2.

Hello Hello !!!

J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd’hui je reviens avec un nouvel épisode de la série des Vieilleries aussi peuvent être des pépites. Si vous avez loupé l’épisode 1, n’allez pas plus loin et cliquez sur ce lien pour rattraper votre retard ! Lors de l’épisode précédent je vous présentais un vernis à ongle vieux de 8 ans, mais aujourd’hui je quitte l’ère des cosmétiques pour aller vers les accessoires.

A la fin du mois d’octobre je suis allée dans des vides greniers et j’ai trouvé deux objets que j’ai tout de suite aimé ! J’adore chiner, on trouve parfois des objets très moches et très inutiles, mais d’autres fois on a la chance de trouver des pépites !

Trêve de bavardage, je vous présente un mug Rio et un sac à dos Disney à l’âge indéterminé.

 DSCN5754DSCN5755

Je ne sais pas vous mais j’adore les films Rio, Blu est trop drôle, et les films donnent envie de danser, bouger, et aller au Brésil aussi.

DSCN5761DSCN5763

DSCN5757

Ce sac est en excellent état, il n’est pas déchiré et le cuir est très bien conservé. Je l’ai acheté sur un coup de cœur, et j’ai eu la surprise de découvrir que c’est un sac taille enfant ! Les bretelles sont serrées, mais j’arrive tout de même à le porter alors dans ma malchance j’ai de la chance ! Je ne trouve pas du tout qu’il fait enfantin, même si Mickey rigolant la main devant la bouche est trop mignon.

DSCN5767DSCN5766

J’aime beaucoup le côté enfant mais sobre de ce sac Disney. Je pense l’utiliser très souvent pour aller en shopping, ou flâner en ville parce que mon sac à main a tendance à me faire mal au dos. Ce sac est un compromis pour avoir du confort et du style. Je suis très contente de ces trouvailles, et une fois de plus j’ai trouvé que les vieilleries aussi peuvent être des pépites.

Bisous Bisous

<3

Elo for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Les vieilleries aussi peuvent être des pépites – épisode 2.”

Laisser un commentaire