Les Zombies arrivent pour Halloween !

Les Zombies arrivent pour Halloween !

Hello Hello

A très peu de temps d’Halloween, je ne vous propose pas 1 mais 3 looks dans cet article. Pour l’occasion j’ai ramené deux amis, et on s’est bien amusés pour vous concocter des maquillages différents. Vous allez dans quelques instants faire face à deux zombies et un monstre inspiré de Frankenstein. Comme vous le voyez pas de nail art aujourd’hui, mais j’espère que ces looks vous plairont tout autant. Ils ont été réalisés par mon amie le monstre de Frankenstein, elle a un talent sur !

IMG_2155IMG_2164Pour réaliser ces looks il faut un multitude d’accessoires, dont le plus important : le latex liquide pour réaliser les blessures. Il faut aussi une peinture blanche pour avoir un aspect cadavérique, et du faux sang pour un peu plus de gore. Utilisez un rouge à lèvre rouge bien foncé pour donner du relief à la blessure. Si vous voulez ressembler à Frankenstein il faut investir dans de la peinture verte et jaune, le mélange des deux est bien meilleur qu’avec seulement le vert.

IMG_2122
Faites place à l’artiste !

IMG_2126Mon ami Chris avait aussi le droit à un look zombie, mais plus sombre que le mien puisqu’en ajoutant un simple rouge à lèvres noir c’est l’ensemble du maquillage qui semble plus agressif. Le contour des yeux est aussi plus foncé, ce qui donne vraiment un air de déterré !

IMG_2110IMG_2098

IMG_2106

Pour réaliser des veines bien apparentes sur le visage, il faut trois crayons à lèvres ou à yeux, peu importe, du moment qu’ils sont gris ou argenté, violet et rose clair. L’argenté permet de donner un côté surréaliste, le violet et le rose du relief à la veine.

IMG_2166
Frankenstein essaie de me bouffer…

IMG_2156IMG_2160IMG_2198IMG_2203

IMG_2216-1On finit sur une note Thriller, parce qu’une fois en zombie on n’a pas pu s’en empêcher…

On vous a fait peur ? Non ? Même pas un tout petit peu …

Bisous Bisous

Elo for Halloween Lovers

Share The Love !


0 thoughts on “Les Zombies arrivent pour Halloween !”

Laisser un commentaire