L'eyeliner Sailor Moon, le plus adorable !

Hello Hello

Combien de Beauty Guru ont parlé de l’eyeliner Sailor Moon ? On ne va pas compter, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y en a beaucoup, et que la grande majorité l’ont adoré.

C’est donc tout naturellement que j’ai craqué lors de mon voyage à Tokyo cet été (le VLOG est ici si vous voulez le voir) pour la version Pink Moon Stick, avec un cœur !

dsc04149

Eyeliner Sailor Moon.

Lors de mon voyage à Tokyo j’ai trouvé un nombre incalculable de produits Sailor Moon, tous très mignons et aussi relativement chers, puisque cet eyeliner feutre coûte environ 15€.

Le packaging est à tomber, absolument trop adorable et ultra girly ! Beaucoup de rose et de rouge, mais après tout c’est bien normal, on reste dans l’univers de la saga créée en 1992 (olàlà elle a mon âge!).

dsc04151

Embout Pink Moon Stick de l’eyeliner Sailor Moon.

La qualité ?

Cet eyeliner feutre noir est très réputé, mais il reste tout de même la question de la qualité.

Voilà en général ce que je demande à un eyeliner :

Qu’il tienne toute la journée sans baver.

Qu’il soit précis.

Qu’il soit facile à manier.

Qu’il ait une couleur intense.

Pas facile de trouver la perle rare, vous en conviendrez, surtout en ce qui concerne la facilité d’utilisation, et donc d’application.

dsc04153

Miracle Romance, eyeliner Sailor Moon.

dsc04159

Mine feutre de l’eyeliner Sailor Moon.

Mon avis.

Je l’adore ! C’est pour l’instant mon eyeliner préféré sans aucune hésitation ! Il n’est pas seulement trop mignon, il est extrêmement efficace !

Il tient très facilement toute la journée sans baver.

Il est très noir, très opaque et ne laisse pas de traces.

Sa mine feutre est très précise et permet une application plus rapide.

Bref, il est juste incroyable ! Même si je fais très souvent des maquillages, il faut admettre que le trait d’eyeliner reste une étape que j’appréhende. J’ai toujours peur d’être dans un mauvais jour et de ne pas réussir mon trait. C’est toujours le cas, mais bien moins qu’avant !

dsc04160

Précision de la mine.

dsc05114

Trait d’eyeliner simple avec l’eyeliner Sailor Moon.

L’eyeliner Sailor est vraiment un petit bijoux, mais il n’est pas facile de se le procurer. S’il vous intéresse je vous renvoie vers Yesstyle, je ne l’ai pas trouvé ailleurs, ou du moins pas sur des sites de confiance. Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à les partager en commentaires.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Elora for Beauty lovers.

Laisser un commentaire

  1. Hello la belle,
    Ohhhhh je craque trop, rien que le packaging est adorable alors ça fait envie ! Merci pour cette adorable revue !
    Bisous et passe de bonnes fêtes 🙂

  2. han je suis une grande fan de Sailor moon , j’ai lu tous les mangas, vu tous les épisode de la série animée, de la série télé et de leur nouvelle série XD
    Trop chouuuuu le packaging, rien que pour ça je pourrais me l’offrir XD
    Biosus et bon réveillon

  3. Hellow ma belle !
    Ah j’ai tellement lorgné dessus lors de la Japan Expo vu qu’il y a avait un stand spécial Sailor Moon >_<… Tu éveilles mes regrets ma foi XD. M'enfin belle revue même si elle appelle à la tentation :p.
    Hugs sur toi !

    • Coucou ! Cet eyeliner est génial ! J’adore cette mine, tellement fine, et pratique ! Avant j’utilisais le Deep Liner de L’Atelier Maquillage Paris, et c’était super dur de tracer un fine ligne (même s’il est bien en général). Du coup depuis que j’utilise celui Sailor Moon je revis! C’est niquel. ^^
      Bisous !