Mascara Absolute Lashes W7 : Mega Non !

Mascara Absolute Lashes W7 : Mega Non !

Hello Hello 

 

Dans mon Haul spécial soldes je vous présentais plusieurs produits W7. Devinez où j’étais passée… Encore chez Saga ! Oui je sais, ne dites rien, j’abuse ! Bref, lors de mon craquage j’ai acheté le Mascara Absolute Lashes W7. Il est temps de vous présenter la revue !

W7 est une marque britannique spécialisée dans le maquillage à petit prix. Vous la connaissez surement parce que beaucoup de ses produits ressemblent fortement à d’autres très connus…

Le Mascara Absolute Lashes W7 ne fait pas exception à la règle, il ressemble comme deux goûtes d’eau au They’re Real de Benefit. J’avais déjà testé ce dernier il y a plusieurs années, et je l’avais beaucoup aimé. C’est donc sans trop de crainte que j’ai voulu tester le W7. Quelle erreur… 

 

Mascara Absolute Lashes W7

Mascara Absolute Lashes W7

Le Mascara Absolute Lashes W7 se présente dans tube gris métallisé très joli, avec un embout en picots.

D’après le site officiel de la marque, le Mascara Absolute Lashes W7 est censé apporter :

  • Volume
  • Longueur
  • “Extra Curl” : des cils plus courbés

Beaucoup de belles promesses difficiles à tenir en 1 seul produit. Je tiens à signaler que les mascaras n’agissent pas de la même façon selon les personnes. Selon la longueur, la courbure et le volume naturel des cils, les résultats peuvent être très différents. De la même façon, les attentes pour un mascara varient d’une personne à l’autre.

 

Mascara Absolute Lashes W7

Mon avis Mascara Absolute Lashes W7

Pourquoi je n’ai pas aimé le Mascara Absolute Lashes W7 ?

Comme je vous le disais plus haut, chaque personne recherche des choses très différentes en termes de mascara. Mes cils sont déjà longs et courbés. Je recherche donc avant tout du volume.

Le Mascara Absolute Lashes W7 ne m’apporte ni volume, ni longueur. Sur la photo Avant/Après ci-dessous vous pouvez clairement le voir.

 

Mascara Absolute Lashes W7

 

Ce mascara permet de renforcer mes cils de façon très naturelle. Ils sont plus noirs, plus marqués, mais pas plus courbés, pas plus longs et pas plus volumineux. Le Mascara Absolute Lashes W7 ne fonctionne donc pas sur moi !

Sans compter sur le fait que je ne suis vraiment pas chanceuse ! Le mascara que j’ai acheté est défectueux. Sur les photos ci-dessous vous pouvez le voir, la partie servant à “essorer” l’applicateur se détache du tube ! Pour éviter que cela ne se produise je dois donc faire bien attention à ne pas tirer trop fort en retirant l’embout…

DSC03474

 

Bref, le Absolute Lashes W7 ne remplacera pas mon mascara préféré : le Worth The Hype de NYX. Ni mon mascara waterproof favoris de chez Heroine Make

Encore une fois, je tiens à préciser que les mascaras peuvent fonctionner différemment sur les personnes. Celui-ci ne me convient juste vraiment pas du tout.

Où trouver le mascara W7 ? 

Sur le site de Saga, pour 7€, hors soldes et hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


10 thoughts on “Mascara Absolute Lashes W7 : Mega Non !”

Laisser un commentaire