Masque V-Line : la nouvelle tendance venue d’Asie !

Masque V-Line : la nouvelle tendance venue d’Asie !

Hello Hello

Jamais entendu parlé des masques V-Line ? Normal ! C’est la nouveauté soin venue d’Asie qui promet de tendre et affiner la mâchoire et le haut du cou. Je vous fais une revue complète sur le masque de chez Salon de Bi Joie, une marque japonaise assez peu connue.

Vous l’avez cependant déjà vu dans mon Haul YesStyle, aux côtés d’autres produits J & K-Beauty beaucoup moins WTF. La différence est qu’il ne contient aucune instruction en anglais, alors à moins de lire le japonais il faut deviner à quoi il sert et comment l’appliquer.

Mon japonais étant très limité (baka!), je me suis renseignée, j’ai parcouru les sites J-Beauty et K-Beauty anglosaxons. J’ai fini par comprendre le principe des masques V-Line, reste le problème de la composition que je ne saurais pas vous donner puisqu’elle est en caractères japonais…

 

DSC08894

 

A quoi ça sert ?

 

Au Japon, et plus généralement en Asie, un critère de beauté incontournable est d’avoir une mâchoire fine et bien définie. Les masques V-Line se trouvent aussi en Corée du Sud, où ils font fureur puisque l’idéal de beauté féminin doit avoir une mâchoire en forme de V. Je ne parle pas d’éviter le double menton, mais d’avoir une ligne claire, droite.

Alors évidemment on pourrait passer par la chirurgie, mais pour celles et ceux qui ne le souhaitent pas, les masques V-Line sont là ! Ils aident à tendre la peau dans cette zone du visage, comme une sorte de lifting doux, à faire à la maison.

Il existe différents types de masques, plus ou moins impressionnants. Certains s’attachent derrière la tête et prennent une grande partie du bas du visage pour affiner les joues et davantage tirer sur la mâchoire. D’autres sont beaucoup plus simple, comme c’est le cas de celui Salon de Bi Joie.

 

DSC08882

 

L’application

 

J’avais un peu peur que ce masque ne soit pas confortable, pas facile à mettre en place, mais non ! Il se coince derrière les oreilles, et doit poser 20 à 30 minutes. En moins d’une minute il est appliqué, il n’empêche ensuite pas de parler, de bouger, et même si quelques réajustements au niveau des oreilles sont nécessaires, il reste globalement plutôt bien en place. Une application facile !

Un seul côté du masque est imbibé de soin, l’autre est sec, ce qui veut dire qu’il ne baigne pas dans le sachet. Le côté à coller à la peau est protégé par un petit film plastique qui retient le soin. Une fois appliqué, il y a  une légère sensation de fraicheur très agréable, qui dure quelques minutes puis disparait.

 

DSC08884

 

Mon avis

 

Si jusqu’à présent tout s’est bien passé, les choses se gâtent ici. Pour faire simple je dirais que le masque V-Line Salon de Bi Joie n’est pas incroyable. Il hydrate, il laisse la peau un peu plus douce, mais c’est tout.

Ma V-Line n’est pas plus mince, pas vraiment plus tendue non plus… Bref rien d’exceptionnel. Je devrais peut-être passer à la version + des masques V-Line pour avoir un résultat flagrant.

Je ne pense cependant pas acheter un nouveau masque de ce type. L’expérience était sympa, mais  en ce qui me concerne je trouve qu’au final le masque est gadget. Je ne ressent pour l’instant pas le besoin de lifter le bas de mon visage.

Comme mon cas n’est pas celui de tout le monde, je conseille quand même de tester les masques V-Line ! A chaque visage ses besoins, donc si vous pensez que l’effet lifting peut vous convenir n’hésitez pas !

 

DSC00276

 

Où le trouver ?

Le masque V-Line Salon de Bi Joie est disponible sur YesStyle pour moins de 6$ : ici.

Signature Elora

Share The Love !


23 thoughts on “Masque V-Line : la nouvelle tendance venue d’Asie !”

Laisser un commentaire