Masques en tissu Coréens Rétros Nohj

Masques en tissu Coréens Rétros Nohj

Hello Hello

 

Nouvelle revue K-Beauty avec les Masques en tissu coréens Rétros Nohj ! Ces masques ont un packaging à tomber, au design très rétros que j’adore ! Je peux vous présenter cette revue grâce à mon partenaire Ma Petite Corée, qui m’a envoyé les masques pour les tester. Je remercie encore ce site français de cosmétiques coréens de m’avoir envoyé ces masques.

La marque coréenne Nohj est spécialisée dans les masques en tissu. C’est la troisième fois que je teste leurs produits sur le blog (rien que ça) ! J’avais absolument adoré leurs masques :

Aujourd’hui je teste deux Masques en tissu coréens Rétros Nohj, au packaging très original, mais aussi innovant !

 

Masques en tissu Coréen Rétros Nohj

 

Milky Glow Shining Mask Nohj

 

Le premier des Masques en tissu coréens Rétros Nohj est le Milky Glow Shining Mask. L’objectif principal de ce masque est d’illuminer la peau. Le packaging est extrêmement réussi, avec un design floral très rétro.

Composition :

Sa composition n’est pas exceptionnelle, on y trouve du parfum, du Disodium EDTA et du Phenoxyethanol. Les deux derniers ingrédients étant controversés, et le premier pouvant potentiellement irriter les peaux les plus sensibles. De mon côté, je n’ai eu aucune réaction particulière à l’application de ce masque.

 

Masques en tissu Coréen Rétros Nohj

 

Application :

Pour appliquer le Milky Glow Shining Mask de Nohj, il faut nettoyer sa peau, la tonifier, puis laisser le masque poser pendant 15 à 20 minutes, et enfin ne pas rincer le surplus.

J’ai laissé le masque poser 20 minutes, puis je l’ai retiré. Le soin est blanc (d’où le milky), et la texture est très laiteuse. J’ai effectivement noté la présence d’un parfum, mais l’odeur n’est pas trop présente. Enfin, je masque est bien découpé, bien imbibé et tient bien sur le visage.

Résultat :

Après 20 minutes sur mon visage, le Milky Glow m’a laissé beaucoup de résidus. Cependant, ils ont vite été absorbés par ma peau. Cette dernière était ensuite plus lumineuse, et bien plus hydratée. J’ai été très contente de ce masque.

 

Masques en tissu Coréen Rétros Nohj

 

Modeling Mask Serum Collagen Nohj

 

Le second des Masques en tissu coréens Rétros Nohj est le Modeling Mask Serum Collagen de Nohj. L’objectif principal de ce masque est d’hydrater et repulper la peau. Le packaging est une fois de plus très réussi, avec un sublime design floral.

Composition :

Cette fois-ci la composition est correcte, avec la présence de parfum et d’un seul ingrédient controversé, le Disodium EDTA. A l’application m’a peau n’a pas fait de réaction particulière aux ingrédients présents dans ce masque.

Application :

Comme pour un des masques Beauty de Nohj, ce masque est double face. Il faut l’appliquer sur peau propre et tonifiée, le côté doré vers l’extérieur, comme sur la photo où je le porte. Ensuite, il faut le laisser poser 20 minutes, et ne pas rincer le surplus de soin.

Le Modeling Mask  est bien découpé, bien imbibé et il tient bien sur le visage. J’ai noté une légère sensation de frais, et malgré la présence de parfum dans la composition, je n’ai pas senti d’odeur particulière.

Résultat :

Je l’ai laissé poser 20 minutes, puis j’ai retiré le masque. Ma peau était plus hydratée, et plus rebondie. J’ai adoré ce masque ! Il est très efficace.

 

Masques en tissu Coréen Rétros Nohj

 

Mon avis Masques en tissu coréens Rétros Nohj

 

Ces Masques en tissu coréens Rétros Nohj sont une excellente découverte ! J’en suis absolument ravie ! Les packaging sont sublimes, leur côté rétro leur donne une vraie originalité.

J’aime aussi beaucoup l’innovation dans le masque en tissu Modeling Mask Serum Collagen. En effet, le côté doré appliqué vers l’extérieur agit comme une barrière qui réduit l’évaporation du soin, et permet donc de mieux le faire pénétrer.

Enfin, j’adore les masques comme le Milky Glow, avec une texture très laiteuse, parce qu’en général ils hydratent la peau en profondeur.

Encore merci à Ma Petite Corée de m’avoir permis de les tester !

Où les trouver ?

Le Milky Glow est sur Ma Petite Corée, pour 1.90€, hors frais de port.

Le Modeling Mask est sur Ma Petite Corée, pour 2.50€, hors frais de port.

Code Promo : -15% sur tout le site (hors box) avec ELORAMPC2018

Signature Elora

Share The Love !


11 thoughts on “Masques en tissu Coréens Rétros Nohj”

Laisser un commentaire