Mon avis Palette James Charles x Morphe

Hello Hello

Mon avis Palette James Charles x Morphe ! Sortie en novembre 2018, il y a presque 1 an, cette palette de 39 fards à paupières à été un vrai succès dans le monde entier ! Beaucoup de revues en anglais ont été faites, mais je voulais la tester et vous donner mon avis.

Je remercie la personne qui m’a prêté la palette pour que je puisse la tester. Il y a deux ans j’ai acheté la Palette Morphe 35U, qui contient des couleurs similaires, donc une me suffisait amplement.

Si vous ne connaissez pas James Charles, c’est un Influenceur Beauté américain qui a plus de 16 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Il est très connu mais aussi assez controversé. Une personnalité que l’on aime ou que l’on déteste… Personnellement je n’ai pas d’avis sur lui, je ne regarde pas particulièrement ses vidéos.

Vidéo YouTube Palette James Charles x Morphe

 

Je vous présente mon avis palette James Charles x Morphe dans une vidéo YouTube sur ma chaîne Elora. C’est une double vidéo : premières impressions et test sur plusieurs heures.

Dans la vidéo, je tente de reproduire le maquillage de James Charles sur le packaging de la palette (ci-dessous)… Pas facile !

Rendez-vous dans la vidéo pour découvrir mon avis sur la palette !

Maquillage Palette James Charles

Fards à paupières palette James Charles Morphe

Swatches des fards à paupières

Je vous présente les swatches de la palette James Charles x Morphe. Les 39 fards à paupières se swatchent différemment. Les trois textures de la palette sont :

  • Mattes
  • Métalliques
  • Irisés

La pigmentation est bonne, mais certains fards mattes sont un peu secs. Ils ne réagissent aussi pas de la même façon en swatch et sur la paupière… Oui ça veut bien dire que j’ai eu quelques soucis à l’application… Rendez-vous dans ma vidéo pour en savoir plus.

Ligne 1 Swatches Palette James Charles

Swatches Ligne 3 Palette James Charles Morphe

Swatches Ligne 4 Palette James Charles Morphe

Swatches Ligne 5 Palette James Charles Morphe

Où trouver la palette de fards à paupières ?

Sur le site de Morphe Cosmetics, pour 43€ hors frais de port.

Elora for Beauty Lovers.

Laisser un commentaire

  1. Hello ma belle ! Très sympa cet article 🙂 En ce moment je suis en plein test de celle de Sananas ! Ton make-up est vraiment top !

    Des bisous 🙂