Mon Avis Soins coréens The Vegan Glow sur Ppanam

Mon Avis Soins coréens The Vegan Glow sur Ppanam

Mon avis soins coréens The Vegan Glow en partenariat avec Ppanam ! The Vegan Glow est une marque de Skincare coréenne, 100% Vegan et 100% Cruelty Free ! Je suis très heureuse de vous proposer ma revue parce que les soins du visage de la marque sont absolument partout en ce moment ! Une marque coréenne très tendance !

Voilà un an désormais que je travaille avec la boutique française de cosmétiques coréens Ppanam ! Je vous la présentais dans cet article du blog. Depuis le lancement de cet e-shop K-Beauty, de nombreuses marques ont été ajoutées, dont la petite dernière : The Vegan Glow.

Logo Ppanam

Comme toujours, même si je reçois les produits gratuitement, je reste honnête en vous donnant mon avis. Découvrez d’autres revues de K-Beauty dans le cadre de mon partenariat avec Ppanam :

Et encore plus sur mon Blog et ma chaîne YouTube !

Logo The Vegan Glow

Cosmétiques coréens The Vegan Glow

The Vegan Glow est une marque coréenne spécialisée dans les soins du visage. Tous ces produits sont bien entendus 100% Vegan et Cruelty Free (non testés sur les animaux). Cette marque de K-Beauty privilégie le respect de la nature et de notre peau. C’est pourquoi elle ne propose que des produits pour le visage contenant des ingrédients labellisés EWG Green. Ses produits soins sont adaptés à tous les types de peaux.

Good Morning Cream The Vegan Glow

Good Morning Cream The Vegan Glow

La Good Morning Cream de The Vegan Glow est une crème de jour. Sous la forme d’un tube blanc et vert, elle se présente dans un flacon pompe de 50ml. Non seulement élégant, ce packaging est aussi hygiénique.

La crème pour le visage The Vegan Glow est enrichie au beurre de graine de cacao et à la provitamine B5. Elle protège la peau, la nourrie et l’hydrate.

La Good Morning Cream a une légère odeur végétale, et une texture fluide qui pénètre rapidement la peau sans laisser de résidus. Comme tous les produits The Vegan Glow, cette crème est vegan et non testée sur les animaux.

Composition Good Morning Cream The Vegan Glow

Texture Application Good Morning Cream K-Beauty

Composition crème coréenne Good Morning Cream :

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez lire la liste INCI des ingrédients de la crème de jour. Une composition parfaite ! A telle point que j’en suis bouche bée. Il est très rare de trouver des soins du visage d’aussi bonne qualité.

Application crème de jour pour le visage :

Comme toutes les crèmes de jour, je recommande de l’appliquer sur peau propre et préalablement tonifiée. Ensuite, trois pompes suffisent largement à hydrater le visage et le cou. Laissez pénétrer pendant quelques minutes.

Mild Foam Cleanser Korean Skincare The Vegan Glow

Mild Foam Cleanser The Vegan Glow

Le Mild Foam Cleanser de The Vegan Glow est un nettoyant pour le visage. Il se présente sous la forme d’un tube de 100ml, aux couleurs de la marque : blanc et vert. Ce packaging est assez classique et très hygiénique.

Ce nettoyant visage coréen est formulé aux tensioactifs (sulfactants en anglais), il permet de nettoyer la peau en profondeur. Comme tous les soins The Vegan Glow, il est vegan et non testé sur les animaux.

Ce produit pour le visage n’a pas d’odeur. Sa texture gel est très agréable sur le visage. Au contact de l’eau, il ne mousse pas particulièrement.

Composition EWG The Vegan Glow

Application Nettoyant Visage The Vegan Glow

Composition du nettoyant visage The Vegan Glow :

Une composition parfaite ! Je suis plus qu’impressionnée par la liste INCI des ingrédients. Je n’y remarque aucun ingrédient controversé. Au contraire elle contient des ingrédients labellisés EWG.

Application nettoyant visage Mild Foam Cleanser :

Le Mild Foam Cleanser s’applique sur une peau démaquillée et légèrement mouillée. Un tout petit peu de produit suffit pour nettoyer le visage et le cou. Des mouvements circulaires permettent de mieux nettoyer la peau tout en la massant. Rincer à l’eau tiède.

Good Night Cream The Vegan Glow

Good Night Cream The Vegan Glow

La Good Night Cream de The Vegan Glow est une crème de nuit. Elle se présente dans un flacon pompe de 50ml. Le packaging est sobre et hygiénique. S’il ressemble fortement à la crème de jour, deux symboles permettent de différencier les deux produits. Sur le bouchon, un soleil indique la crème de jour, et une lune la crème de nuit. Très pratique dans la salle de bain !

Une crème de nuit coréenne enrichie à la vitamine E et à l’adénosine, un actif anti-rides. Il s’agit donc d’une crème anti-âge qui vise à améliorer l’élasticité de la peau.

La texture de cette crème est légère, mais un tout petit peu plus épaisse que celle de la crème de jour. Elle est rapidement absorbée par la peau et hydrate en profondeur. Elle n’a pas d’odeur particulière.

Liste INCI EWG The Vegan Glow

Composition EWG The Vegan Glow :

Une fois de plus, une excellente composition ! La photo ci-dessus permet de vous montrer la liste INCI telle qu’indiquée sur le carton du produit. Tous les ingrédients sont labellisés EWG.

Application crème de nuit The Vegan Glow :

Cette crème de nuit coréenne s’applique en dernière étape de la routine skincare du soir. Trois à quatre pompes sont nécessaires pour hydrater le visage et le cou. La crème s’étale facilement, et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Texture Application Crème The Vegan Glow

Mon avis Soins The Vegan Glow

Mon avis soins coréens The Vegan Glow est très complet, je teste les produits depuis plus de 6 mois maintenant ! J’ai largement eu le temps de me forger un avis. Les soins coréens The Vegan Glow m’impressionnent beaucoup ! Ils ont su me conquérir parce qu’ils allient excellente composition et efficacité.

  • La crème de jour The Vegan Glow :

La Good Morning Cream apaise la peau dès la première utilisation. Elle s’applique facilement et hydrate en profondeur. Je la trouve bien meilleure que ma crème  de jour coréenne précédente de chez Caolion.

  • Le nettoyant visage The Vegan Glow :

Le Mild Foam Cleanser est un excellent nettoyant pour le visage. Il ne remplace pas mon favoris du moment (dont je vous parle très bientôt) parce que la texture ne mousse pas assez à mon goût. Mais ce n’est qu’une critique mineure parce qu’il est très efficace et très agréable à l’application.

  • La crème de nuit The Vegan Glow :

La Good Night Cream est devenue une de mes crèmes favorites ! Dès la première application, elle apaise et hydrate en profondeur sans laisser de film gras. Elle pénètre rapidement la peau, et soulage les tiraillements.

Bref, mon avis soins coréens The Vegan Glow est évident. Vous l’aurez compris je suis sous le charme des produits skincare The Vegan Glow !

Où acheter les soins coréens The Vegan Glow ?

Bientôt disponibles sur Ppanam ! Restez branchés, je vous tiens au courant !

Code Promo K-Beauty Ppanam :

-15% avec ELORAASAS2018, sur tout le site (hors soldes). Code non affilié.


2 thoughts on “Mon Avis Soins coréens The Vegan Glow sur Ppanam”

  • J’ai reçu le cleanser de cette marque mais je ne l’ai pas encore utilisé car j’attends de finir celui que j’utilise actuellement. Je sens que je vais l’adorer, la texture gel m’intrigue beaucoup, ça va changer de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Par contre, je crois que je vais être comme toi, le côté mousse peu présent risque de me manquer. 🙂

    • Coucou ! Oui j’aime aussi que mon nettoyant visage mousse bien. Après ce n’est pas un gage de meilleur nettoyage. La mousse ne nettoie pas mieux. Mais j’aime la texture moussante. Bisous

Laisser un commentaire