Nouveauté : la crème 2 en 1 coréenne visage et yeux par AHC !

Nouveauté : la crème 2 en 1 coréenne visage et yeux par AHC !

Hello Hello

 

Revue du contour pour les yeux AHC Ageless Real Eye Cream For Face ! « For Face?! » Pour le visage ?! Oui Oui ! Cette crème est un contour pour les yeux ET une crème pour le visage !

Si vous me suivez, vous l’avez déjà vu passé dans mon Haul Skincare sur TesterKorea, il  y a 2 mois. C’est le premier contour des yeux coréen que je teste !

AHC est une marque créée en 1999 à Séoul. Elle est spécialisée dans les soins du visage, et elle est particulièrement connue pour ses contours des yeux. Je ne l’ai jamais testé, c’est donc une grande première !

 

AHC Ageless Real Eye Cream For Face

AHC Ageless Real Eye Cream For Face

 

La AHC Ageless Real Eye Cream For Face est une crème pour les yeux et le visage ! Sur son site, la marque explique :

« Eye Cream for Face was developed to introduce the concept of applying this richness to the entire face, elevating eye cream into the realm of total facial care to provide resilience, hydration, brightening, and nourishing effects«

Cette crème a été développée pour introduire l’idée d’appliquer la richesse des soins anti-âge à tout le visage. Le contour des yeux étant la zone la plus sensible et qui a le plus tendance à marquer les rides, l’intérêt est d’apporter la richesse de ce type de soin à tout le visage.

Il s’agit donc d’une crème hydratante et anti-rides, de 30ml, présentée dans un tube souple.

Composition :

Une composition entièrement en coréen sur la boîte ! Après quelques petites recherches, j’ai trouvé un site proposant son analyse : CosDNA. Cette crème comprend beaucoup d’ingrédients, mais sans que ceux-ci soient controversés. Au final, une bonne composition !

 

AHC Ageless Real Eye Cream For Face

 

Application :

Une fois de plus, tout est en coréen sur la boîte ! Sur les différents sites où j’ai effectué des recherches, plusieurs façons d’appliquer cette crème sont indiquées.

La AHC Ageless Real Eye Cream For Face peut être utilisée au niveau du :

  • Contour des yeux
  • Visage

Pour le contour des yeux, il faut l’appliquer sur peau propre le matin et le soir. Ensuite, pour le visage, cette crème s’utilise en dernière étape de la routine, en plus de tous les soins.

 

AHC Ageless Real Eye Cream For FaceAHC Ageless Real Eye Cream For Face

 

Mon avis

La AHC Ageless Real Eye Cream For Face est une petite merveille ! Elle a une odeur subtile, s’applique facilement et rapidement, mais surtout elle est très hydratante !

Pour les yeux : 

En contour des yeux, cette crème est géniale. Avant de l’utiliser, j’appliquais une crème française achetée en pharmacie. Elle était correcte mais n’hydratait pas assez. Mon contour des yeux était déshydraté et tiraillait. Après 2 mois d’utilisation tous ces problèmes ont disparus ! Comme un petit miracle ! N’ayant pas particulièrement de rides, je ne peux pas vous faire de retour sur son action anti-âge.

Si je devais trouver une critique à ce contour des yeux, ce serait qu’il n’est pas rapidement absorbé. Il faut un peu de patience.

Pour le visage : 

En crème de nuit, elle est aussi excellente ! Elle s’applique facilement et hydrate en profondeur. Cependant, je dois reconnaître ne pas l’utiliser très souvent sur mon visage. J’ai un soin de nuit déjà extrêmement hydratant : la crème Oraiki à l’acide hyaluronique.

 

Un gros bémol avec la AHC Ageless Real Eye Cream For Face : son prix. Elle est vendue aux alentours de 60$ (hors frais de port) sur les différents sites où je l’ai trouvée. Cependant le tube fait 30ml et non 10ml ou 15ml comme on le voit souvent en France. Je trouve personnellement qu’elle vaut largement ce prix. Je l’applique tous les matins et tous les soirs depuis 2 mois, et mon tube n’est toujours pas terminé, sans parler du fait qu’elle est très efficace.

Où la trouver ?

TesterKorea, en ce moment en solde pour environ 8$, hors frais de port.

StyleKorea, en ce moment pour 64$, hors frais de port.

Signature Elora


8 thoughts on “Nouveauté : la crème 2 en 1 coréenne visage et yeux par AHC !”

Laisser un commentaire