Nouveautés Cosmétiques Coréens (Pokémon, Disney & plus) avec Cocopopo

Nouveautés Cosmétiques Coréens (Pokémon, Disney & plus) avec Cocopopo

Hello Hello

C’est la folie pour les amoureux de produits cosmétiques coréens, les marques ont décidé de nous faire fondre face à un niveau de cuteness incroyable ! Grâce à Cocopopo, mon premier partenaire permanent, je peux aujourd’hui vous présenter des produits tous plus mignons les uns que les autres ! (Si comme moi vous êtes faible face à la mignonnerie, vous êtes mal barrés).

Cocopopo est un e-shop franco-coréen de produits cosmétiques coréens ! Il est tenu par une équipe française et coréenne, basée à Séoul, et propose des produits à nous les Français. Le site est donc en français, et les prix en euros, et ça c’est top !

logo_simple_cocopopo

Pour vous présenter toutes les nouveautés de fin 2016, Cocopopo m’a envoyé un colis que j’ouvre avec vous en vidéo sur ma chaine YouTube ! Je ne suis pas payée par le site pour vous les présenter, et comme toujours je vous donne un avis honnête.

Pssst ! Une surprise se cache à la fin de la vidéo !

Ce que j’ai reçu !

Parce que plusieurs d’entre-vous n’auront pas immédiatement le temps de regarder la vidéo, je vous présente une partie des produits ici. Mais pas tout !

dsc05471
Colis Cocopopo.

Le colis est arrivé en environ trois semaines, et en excellent état ! Il a transité par la Korea Post, et les frais de port sont au même niveau que les autres e-shop KBeauty internationaux.

Collection Pokémon chez TonyMoly.
dsc05524
Mini-blusher Pikachu, crème Togepi, liptint Pika Pika !

La collection Pokémon de chez TonyMoly a été l’un des plus grands évènements KBeauty de cet automne ! La marque a sorti énormément de produits, tous plus mignons les uns que les autres.

Cocopopo m’a envoyé trois d’entre eux :

Le Mini Cushion Blusher Pikachu en teinte #1 Pink Fantasy (à retrouver ici).

La crème pour les main Togepi (à retrouver ici).

Le Pika Pika Get It Tint, une encre pour les lèvres en teinte #2 Red Hot (à retrouver ici).

pokemon_slider2-1160x600
Logo appartenant à TonyMoly.

Mon avis.

La première chose qui frappe, outre le packaging absolument adorable, c’est l’odeur. Tous les produits ont une odeur particulière, jamais entêtante et très gourmande ! Le blush en cushion Pikachu sent le bonbon et la crème pour les mains Togepi les agrumes. D’ailleurs chaque crème a une odeur différente, à chaque Pokémon sa senteur.

Cette collection pourrait paraître gadget, mais j’ai été très surprise par la pigmentation du blush et du lip tint. La qualité est incroyable, surtout pour des produits coréens, car comme vous le savez l’une des caractéristiques de ces cosmétiques est leur faible pigmentation. Pourtant TonyMoly a mis le paquet pour cette collection Pokémon !

Bref j’adore !

Les masques pour le visage.
dsc05502
Les masques reçu de Cocopopo.

Ce masque Holika Holika de la gamme Before & After est très original puisqu’il est spécialement formulé pour être appliqué après un effort sportif. Je n’avais jamais entendu parlé d’un tel concept et j’adore ! Il existe des masques pour plusieurs situations : avant en entretien, après des révisions intenses etc. J’ai vraiment hâte de tester celui à faire après le sport !

La collection The Face Shop & Disney.
dsc05484
Cushion Winnie The Pooh

La Cushion Winnie The Pooh, trop mignonne ! Je vous la swatch dans la vidéo et vous donne mes premières impressions. Une revue plus complète arrivera très vite sur le blog.

disney-x-tfc-logo

Je swatch également le second produit makeup de la collection, que j’adore déjà ! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller voir la vidéo : ici.

dsc05472
Alors que se cache-t-il dans ce colis…

Vous êtes allé voir la surprise à la fin de la vidéo ?

Envie de retrouver les produits ?

Le site Cocopopo : ici.

Elora for beauty lovers.
Share The Love !


0 thoughts on “Nouveautés Cosmétiques Coréens (Pokémon, Disney & plus) avec Cocopopo”

Laisser un commentaire